chapitre 15

1.5K 147 0
                                    

Will

Lorsque je suis arrivé au Velvet à 16h, un bruit de moto m'a surpris, tout pris dans mes pensées depuis que Salomé et Apple m'ont quitté pour rejoindre leurs logements.

Je n'en reviens toujours pas de ce que nous avons partagé tous les trois.
Une entente pareille, c'est presque irréel.

Lorsque je me retourne pour voir qui vient d'arriver, je vois Léanne descendre de l'arrière, et lorsque le pilote retire son casque pour l'embrasser, je reconnais Léo.
Visiblement le coup de la danse privée a l'air d'avoir fonctionné.

Léanne le salue et viens me rejoindre. La moto redémarre en vrombissant bruyamment.

- Alors qu'avons-nous là petite Léanne. Ne serait-ce pas le jeune Léo ?
- Euh oui... Enfin... Je...
- Hey je te taquine, ne stresse pas. Toi et Léo donc ...
- Oh il ne s'est rien passé encore... Juste quelques bisous. On se connait à peine et je ne veux pas brusquer les choses.
- Tu as bien raison, tu dois aller à ton propre rythme. Et s'il le comprend c'est bien.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec lui mais il a l'air d'un gentil garçon.
- Oui il l'est. Il a bien compris que j'avais besoin de temps. J'ai eu un peu peur qu'il me prenne pour une fille facile du fait de ...mon métier quoi...
- Hey être danseuse ne fait pas de toi une pute. Si quelqu'un essaye de te faire croire le contraire n'hésite pas à me le dire, je me ferai un plaisir de lui faire comprendre la différence.
- Ce sera pas là peine mais merci.
Au fait je ne t'ai pas félicité pour ta prestation hier, c'était génial !
- Merci. J'étais pas sûr que ça plairait à la clientèle, mais finalement, vu mes pourboires ça a dû être le cas.
- Oh les samedis soir sont toujours généreux, mais c'est vrai qu'il y avait tellement de monde hier que c'était encore mieux que d'habitude.
- Je peux te demander pourquoi tu portes un masque sur scène ?
- Oh oui... Je suis étudiante à la fac et c'est pour éviter que des étudiants ou des profs qui pourraient venir voir le spectacle ne me reconnaissent.
Je ne voudrais pas que ça les influence sur ce qu'ils pensent de moi et de mon travail scolaire.
- Oui effectivement ça se comprend. En tous cas, j'aime bien ce que tu dégages sur scène.
- Merci.

Lorsque nous entrons dans la salle, tout le monde est déjà quasiment présent. Je crois que nous sommes les derniers à arriver. Anna se retourne vers nous et nous sourit.

- Bon tout le monde est là alors je vais pouvoir commencer ! déclare-t-elle.
Tout d'abord félicitations à tout le monde pour hier soir, la soirée a été un vrai succès, je pense que vous l'avez vous même constaté en voyant vos pourboires.
Visiblement le public a énormément apprécié la diversité que nous avons présentée.
On va donc continuer ainsi et si le succès perdure, il y a de fortes chances que l'on recrute d'autres danseurs masculins.
Ce soir j'attends de vous que vous nous présentiez autant de qualités.
Nous avons également décidé d'essayer d'intégrer au show un duo de pôle dance.
Pour cela, dès la semaine prochaine, la salle de repos sera transformée en salle d'entraînement supplémentaire pour le duo qui aura besoin de plus de place si nous voulons éviter les accidents.
Pour l'instant, il a été décidé que ce duo serait formé de Will et Léanne.
- Et pourquoi elle ?? s'écrie Amy.
Je suis aussi douée qu'elle, sinon plus !!
- Nous trouvons que la petite taille de Léanne sera un atout pour l'harmonie du duo sur scène.
- C'est n'importe quoi... Will et moi on ferait un couple sublime ensemble.
Avec cette demi portion il va rien pouvoir faire de beau.
Will dit lui que tu préférerais danser avec moi. J'ai bien plus d'expérience que cette gamine.
- Si tu me demandes mon avis, je suis entièrement d'accord avec l'analyse d'Anna. Toi et moi autour d'une barre, on ne ferait que se gêner et ça limiterait nos mouvements.
Léanne est une excellente danseuse, et elle me convient parfaitement.
- Vous êtes deux débiles alors. Venez pas vous plaindre si c'est un fiasco...
- Bon Amy, on a entendu tes arguments, mais notre choix est fait et ce n'est pas à toi de décider de ça. Je ne demandais pas votre avis, je vous informais de notre décision.
Vous avez pu voir qu'hier l'intégralité des dirigeants des Warriors était présente et cette décision a été prise à l'unanimité après que Money leur ai indiqué qui avait suivi des cours de pôle avec moi.
Sur ce vous pouvez commencer vos échauffements.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant