Chapitre 12

19 4 0
                                    

Rome, 25 décembre 2018

GIULIANNA MATTEI
Hier soir, tous les invités sont passés dans la journée pour déposer les cadeaux sous le sapin à la Måneskin house. Ce matin, on arrive tous très tôt. On s'assoit dans le salon, par terre pour le groupe, Nica, la cousine de Victoria, Jacopo et moi et sur des chaises pour les autres. Les parents et grands-parents ouvrent leurs cadeaux en premier, puis la cousine de Victoria, Eleonora et Lucrezia, Jacopo, Nica et enfin le groupe et moi. C'est Thomas qui commence. Ensuite Ethan, Victoria et Damiano. Damiano ouvre d'abord les cadeaux de ses parents, mes grands-parents et son frère. Ensuite celui du père et de la cousine de Victoria, celui de Nica, des sœurs d'Ethan, du groupe et en dernier le mien. Quand il ouvre la boîte et qu'il voit le bracelet et surtout ce qui est gravé dessus ses yeux s'équarquillent et sa mâchoire tombe de dix étages. Il me semble même apercevoir quelques larmes perler au coin de ses yeux. Il se lève et vient me faire un câlin.

Damiano
Merci Giuls. Il est magnifique ce bracelet.

Giulianna
Après tous les Noëls qu'on a manqués, il fallait bien que je marque le coup.

Il se raissoit à côté de moi puis j'ouvre mes cadeaux. Celui de mes grands-parents en premier. Ensuite celui des parents de Damiano, celui de Jacopo, celui de Victoria, celui d'Ethan, celui de Thomas et enfin celui de Damiano. J'ouvre la boîte de la marque de Chiara Ferragni et vois le collier cupidon. C'est un collier en plaqué or avec un pendentif en zircon en forme de cœur avec deux petites ailes d'ange en plaqué or également. Je fais un câlin à Damiano puis il me met le collier.

Giulianna
Merci Dami, je l'adore.

On finit la matinée en regardant des téléfilms tous en ensemble puis on mange. En fin d'après-midi, le père et la cousine de Victoria partent puis Nica, Lucrezia et Eleonora, les parents de Damiano et Jacopo puis mes grands-parents. En revanche, je reste à la Måneskin house avec le groupe.

Passé, présent, futurDove le storie prendono vita. Scoprilo ora