Chapitre 26

12 4 0
                                    

GIULIANNA MATTEI
Le concert du groupe ici à Madrid est demain alors aujourd'hui on décide de faire une journée shopping et balade dans la ville.
Comme on s'est levés entre onze heures et onze demi et qu'il nous a fallu une heure pour nous préparer, avant toute chose on va manger. On se trouve une table en terrasse d'un restaurant sur la place de l'orient. Notre commande est prise de suite. Victoria commande un tartare de bœuf avec des légumes, Thomas une pizza napolitaine, Ethan une paella et Damiano et moi des moules marinières. En boisson Ethan et Thomas prennent un sprite et Victoria, Damiano et moi on prend un oasis.
Quand on a fini de manger on balade dans les rues et on commence notre session shopping par un magasin de vêtements. Alors que je regarde les jupes sur un portant, Damiano m'appelle de deux portants derrière.

Damiano
Giuls, honey viens voir cette robe.

Curieuse, je vais rejoindre Damiano. Il sort une robe du portant devant lequel il est et me la montre tout fier. C'est une robe bordeaux ample qui s'arrête un peu au dessus des chevilles et elle a qu'une seule bretelle large du côté droit.

Damiano
Alors ? T'en penses quoi ?

Giulianna
Elle est jolie oui.

Damiano
Viens on va l'essayer.

Giulianna
Okay si tu veux.

On se dirige vers les cabines d'essayage et je vais donc essayer la robe. Je ressors quelques minutes après.

Damiano
Oh wahou. Honey t'es à couper le souffle.

Giulianna
Tu trouves ?

Damiano
Oui t'es magnifique.

Giulanna
Alors je la prends.

Je retourne dans la cabine pour remettre mes vêtements puis Damiano m'accompagne à la caisse où on retrouve Victoria.

Giulianna
Ils sont où Ethan et Thomas ?

Victoria
Dehors.

Victoria paie l'ensemble et la combinaison qu'elle avait à la main puis je paie la robe et on rejoint Ethan et Thomas dehors.
On passe encore trois bonnes heures à marcher et faire les boutiques puis on rentre à l'hôtel.

Passé, présent, futurDove le storie prendono vita. Scoprilo ora