Chapitre 19

13 4 0
                                    

GIULIANNA MATTEI
À dix neuf heures, avec Damiano on part à la Måneskin house et on arrive un quart d'heure plus tard. Quand on arrive, la table est déjà mise et tout est prêt pour faire une raclette. On passe directement à table.

Victoria
Bon alors Giuls ? Hier soir ? Damiano a rien voulu nous dire tant que t'étais pas avec nous.

Giulianna
On est ensemble.

Thomas
Enfin c'est pas trop tôt !

Ethan
Félicitations !

Victoria
Je vais avoir une autre fille à la maison !

Giulianna
Du calme Vica, je reste vivre chez mes grands-parents.

Victoria
Oui mais tu vas passer masse de temps ici.

Giulianna
C'est pas faux.

Thomas
N'empêche que vraiment il était temps que vous vous mettiez ensemble ça commençait à être long.

Damiano
Comment ça ?

Thomas
Tout le monde savait que vous étiez faits pour être en couple et pas "juste meilleurs amis proches" sauf vous.

Damiano
C'était si évident que ça ?

Ethan
Oh oui.

Après s'être tous littéralement explosé le ventre, on va se poser sur les deux canapés, maison à quatre oblige, pour regarder un film. Vers vingt trois heures, on monte se coucher. Avant d'aller avec Damiano, je passe dans la chambre de Victoria pour qu'elle me prête de quoi me changer pour la nuit vu que blonde que je suis, j'ai oublié de prendre des affaires chez mes grands-parents avant de venir. Une fois que je suis changée, je rejoins Damiano dans sa chambre et me couche avec lui. On ne tarde pas à s'endormir.

Passé, présent, futurDove le storie prendono vita. Scoprilo ora