- ENFIN !! Cria Diego en sortant de la voiture.
Le voyage avez clairement été une épreuve, entre Luther qui faisait cinq fois la taille de la surface du siège et Klaus qui, se sentant trop à l étroit dans la caisse, posait sans cesse ses jambes sur ses genoux comment vous expliquer qu être casé entre les deux et juste... UN ENFER.
Alors dès que il avait entendu Allison ( qui avait forcé pour prendre le volant) leur dire qu ils étaient arrivés sur le lieu de campement il s était précipité dehors.
- Tu exagère ! Déclarais Allison en pouffant
- Moi exagéré ? Je te verrais bien coincé
entre un primate et une petite vessie!
- ATTENDEZ ! Les coupa numéro 4 , sentez moi, cette, bonne odeur de...CLOPE ! Et ni une ni deux il s alluma une cigarette sous le regard déconcerté de tout les autres.- ÇA FAIT TRENTE MINUTES QUE JE VOUS ATTEND !
C était Cinq, qui, lui était venu par téléportation.
- Les embouteillages, tu connais ?! Quoique, devait pas y en avoir beaucoup dans l apocalypse ?! Répliqua Diego
Le petit brun fit mine de colère avant d ignorer son commentaire :
- Suivez moi, je sais où on va monter le camps.
Tout le monde partit à sa suite... Enfin...
- Klaus on est partit ! Hurla Diego
- QUOI ?! ATTENDDSSSS !
Après une heure acharnée durant lesquelles Klaus ne fit que de se plaindre, ils arrivèrent enfin au milieu d une clairière, déserte.
- Ça te rappelait chez toi ? Critiqua DiegoIls soufflèrent tous, ils en avaient marre des commentaires arrogants, incessants du petit numéro 2.
Le seul qui ne soufflait pas pour cette raison était Klaus qui venait d arriver, hors d haleine :- QUOI ?! Tous ça pour un trou d herbe au milieu d une forêt ? Franchement, Cinq je t adore mais... T ES COMPLÈTEMENT FOU ?!
- Moi je trouve ça plutôt mignon... Objecta Vanya- GNA GNA, c est mignon, NON C EST PAS MIGNON ! C est MOCHE !
- Tu peux pas arrêter de te plaindre un peu ?! Dis Luther
- Oui Luther à raison. Rajouta Allison
- Allison d accord avec Luther comme c est surprenant ! Hurla presque numéro 4 en faisant des grands gestes.
Il continua encore ses caprices pendant longtemps avant que tous les Hargreaves décident qu il serait temps de monter les tentes.
Celle de Luther s écroula deux fois sur lui, Allison réussit sans trop de problèmes, Cinq, lui, l avait déjà monter et ne faisait que critiquer Diego qui n arrivait pas à planter ses sardines. Mais il finit par venir au secours de Vanya qui commençait à s énerver.
Quant à Klaus, sa tente était bancale, les piquets étaient croisée, puis il les décroisa, mais tout s écroula. Il finit par enfin réussir ( grâce aux conseils de Ben). Ils se réunirent autour du feu et un silence s installa.- Vous proposez quoi ? Demanda Luther
- On pourrait raconter des histoires effrayantes ? Proposa Vanya
- Oh oui ! J en ai une à vous raconter ! Chantonna Klaus ( en peignoir), le jour où j ai vu une créature mythique ! C était un soir, je rentrais tranquillement, et là, au bout d une rue obscure... ... ... Attendez que je me souvienne... NAN!! Ça me reviens pas ! J ai dû m endormir là... AH OUI ! Merci , Ben, j étais défoncé, bah voilà !
Blasés, les 6 autres n eurent aucune réaction.
- Ah moi, dis Cinq, vous ai-je raconté le jour où... Cinq narra son récit à la perfection avec une voix pleine et sombre.
Quand il eut fini, plus personne n osez bouger ni même respirer. Klaus était accroché au bras de Diego comme si sa vie en dépendait et ce dernier, bien qu il essait tant bien que mal de le cacher, c'était aussi accroché à son frère.
Luther n était pas rassuré et Allison lançait des regards amusés à Vanya, puis elles éclatèrent de rire en voyant les têtes de leurs frères.Puis, tous allèrent se coucher et essayèrent de dormir et de faire de beaux rêves, tous sauf... Bah Klaus. Lui, regardait le feu avec nostalgie. Il avait juste un sac à ses pieds qui paraissait bien rempli. Il en sortit, une, deux, trois bouteilles, fit ses mélanges, trinqua à sa santé et but le contenue de son verre cul sec.
Vanya n arrivait pas à dormir et, en voyant le feu de camps toujours allumé, décida d'aller l éteindre. Mais quel fut sa surprise un Klaus en caleçon en train de faire une danse et en répétant sans cesse :
- ACHOULIDOUUU WAAAAAA, LALA !!!
- Putain Klaus ! S écria t elle
- Vanya ? Hoooo c est gentil de me rejoindre ! Tiens bois ça, c est pour les nerfs !
- Quoi ? Non Klaus c est or de question !
- Allezzzzz un petit verre! Supplia t il
- Bon d accord, céda t elle
- Ouiiiiiii, alors qu est ce que je te prépare ?
Et d un verre s ensuivit un deuxième verre, puis un troisième... Jusqu'à ce qu il se retrouve à deux à chanter autour du feu, jusqu'à ce qu ils eurent la bonne idée de foutre le feu à leurs vêtements et qu ils les jettent parmi les arbres.C est Diego qui fut réveillé en premier par l odeur de fumée. Quant il sortit, il se précipita sur Klaus qui sautait avec sa soeur devant un sapin enflammé.
- Klaus ! Qu est ce qui se passe ?! Demanda t il, inquiet, Dis quelque chose bon sans !
- J ADORE être défoncé !
Voilà le première imagine de ce calendrier ! N oubliez pas d aller lire l imagine de SiriusHagreeves !
❤️❤️
VOUS LISEZ
Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration)
RandomBonjour et bienvenue sur ce calendrier d'imagine, le concept est simple, tout les jours jusqu'au 24 un imagine sur mon compte et un sur celui de @SiriusHargreeves Les miens seront publiés sur ce recueil, elle va faire de même sur son compte, allez...