🍲 10 Décembre 🍲

7 2 2
                                    

Thème : Cuisine

Aujourd'hui chez les Hargreaves, c est journée cuisine car pour Noël il faut bien préparer quelques gâteaux ! Mais quand Grace se retrouve à cuisiner avec 7 enfants aux pouvoirs extraordinaires, ce n est pas facile de tout gérer...

- Klaus, Diego, Ben , arrêtez de vous lancer de la farine ! Vous êtes tous tacher ! Les réprimanda t elle. Elle était à bout de nerfs avec ces trois là ( même un robot ne pouvait supporter le trio )
Luther et Allison faisez se faisez des coeurs avec la pâte et Cinq calculer tous les ingrédients en discutant avec Vanya du comportement immature de leurs frères.
Les trois zozos s arrêtèrent en rigolant, mais, dégoutés par l attitude de Luther, ils se jetèrent sur lui et lui mirent la tête dans la pâte se qu il l énerva au plus haut point et Allison se mit à crier des injures.
- Vous êtes complètement idiots ! Leur dit Cinq en levant les yeux au ciel.
- Attention Cinq, ne nous cherche pas où tu risque de le regretter ! Le prévinrent t ils.
Le reste de la préparation se passa sans incident mis à part le fait que Grace surprit Klaus en train de mettre du canabis dans les biscuits dons tout fut jeté et se finit en bataille de nourriture, et comme tout le monde dénonça Klaus, Diego et Ben, qui avait commencé à foutre la merde ils furent tout les trois punis pendant des semaines !

Alles lire l histoire du jour de SiriusHagreeves ❤️❤️

Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant