Chez les Hargreaves, on a une tradition, on pioche une personne et on doit, en plus de lui faire vivre une vie de merde jusqu'à Noël, lui offrir un cadeau tout pourri qu il déposera anonymement sous le sapin avec une énigme pour faire deviner l acheteur...
Luther les avait retrouvé dans le grenier de l academy : les petits papiers plastifiés qu ils utilisaient pour faire la pioche de gens.
Aussitôt qu il était tombé dessus, il avait appelé ses frères et sœurs pour renouveler la tradition, et avant que tout le monde ne débarque, il avait tout juste eu le temps de fabriquer un papier avec inscrit dessus :
numéro 7 ( oui, il était inexistant à l époque ) et enlever, à contre cœur, celui de numéro 6.Toute la famille arriva, tous était heureux de renouveler la tradition, tous avait le sourire sauf, vous vous en doutez, Vanya.
Elle avait de très mauvais souvenirs, de ces moments où elle les voyait s amuser, s offrir les fameux cadeaux piégés, sans qu elle ne puisse participer à tout cela. Mais elle était quand même venu, plus par politesse que par plaisir.
Klaus arriva très ( très ) en retard, il avait prévu de prendre le bus, mais arrivé à l arrêt, il s était rendu compte qu il n avait pas assez d argent pour payer. On l avait donc viré du bus et il avait été forcé d y aller à pied.
Après quelques minutes à échanger, ils se décidèrent à lancer la cérémonie. Ils se placèrent tous autour du bar, Luther déposa la boîte remplie d étiquettes au centre de celui-ci et chacune, après avoir retiré leur prénom de la boîte, piochèrent...
Luther tomba sur Vanya, il se demanda comment il allait pouvoir lui offrir quoi que ce soit sans qu elle ne le prenne mal, mais il se dit qu il aurait pu tomber sur pire...
Diego piocha Luther, SU-PER, rien de mieux ! Allison eut Cinq, Klaus- Allison, Cinq-Klaus et Vanya-Diego.
Tous repartirent rapidement, et, deux jours plus tard...
-Luther retrouva son pneu crevé
- Diego, ses couteaux éparpillés
- Allison retrouva sa chambre en feu
- Klaus eut du sel à la place du sucre dans son yaourt, mais ne s en rendit pas compte
- Cinq cracha son café mal dosé
- et Vanya, on lui avait recouvert le sol de son appart de farine !
Décembre avait bien commencer !
___________________
Voilà le jour 3, je n' ai pas eu trop d inspi pour celui là et comme d habitude allez lire l histoire de SiriusHagreeves ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration)
RandomBonjour et bienvenue sur ce calendrier d'imagine, le concept est simple, tout les jours jusqu'au 24 un imagine sur mon compte et un sur celui de @SiriusHargreeves Les miens seront publiés sur ce recueil, elle va faire de même sur son compte, allez...