🐌 4 Décembre 🐌

12 2 1
                                    

Thème : insecte ( enfin plutôt mollusque)

( Ils ont dans les 7-8 ans )

Les 7 enfants du manoir Hargreaves se dirigeaient ves l extérieur de l habitacle pour continuer leur entraînement. Ils marchaient les uns derrière les autres, Luther en tête. Soudain, numéro 2 eut la mauvaise idée de ramasser une poignée de terre et de l enfouir dans le tee-short de numéro 4 :

- Aaaaaah, le p'tit bâtard, hurla Klaus en se jetant sur son frère, j' vais t' la faire bouffer ta terre !

Une bataille infernale de terre et de tous ce qui se trouvait à leur portée commença entre les deux. Sans faire trop attention ils bousculèrent Luther, qui trébucha et écrasa au passage un mignon escargot.

- Arrêtez vous deux ! Regardez ma chaussure ! Elle est toute tachée ! J exige des excuses ! Leurs cria t il, hors de lui.

4 et 2 se regardèrent, amusés, puis, ils s agenouillèrent sur le sol et déclarèrent d une voix suppliante :

- Nous vous prions d accepter notre pardon ! Ô grand Luther ! Plus jamais, nous vous en faisons le serment, nous ne recommenceront à bousculer votre petite personne ! Ils n arrivaient plus à continuer tellement ils se tordaient de rires..

Luther les regarda, dégouté et il engagea le pas pour continuer mais :

- AAAAAAH ! LUTHER ! COMMENT PEUX TU ! Vanya venait d arriver et elle s écroula, en pleure, devant le cadavre gluant de l escargot.

Luther leva un sourcil hautain :

- Franchement numéro 7, tu pourrais arrêter tes caprices, il souffla et partit sans porter la moindre attention pour Vanya.

Diego n hésita pas une seconde, il se précipita sur sa sœur vite rejoint par Klaus
.
-Hé Luther ! Tu te prends pour qui vieux bouseux ?! Pour papa ? Tu me diras, chuis sûr que tu seras pareil que lui plus tard... un gros CONNARD ! C était Cinq qui avait rattrapé son frère et qui maintenant, lui gueulait dessus, il était vraiment en colère contre se dernier.

Luther le prit très mal et une baston s engagea entre les deux, dans laquelle Cinq avait largement l avantage.

Pendant ce temps, Diego essayer de calmer Vanya :

- Ttt inquiète pppas c c est rien ! Il vvva aller à l l l hôpital des escargots ! Lui disait il en lui caressant le dos.

En attendant Klaus, presque allongé sur le sol, tentait de reconstituer la coquille de l insecte pour faire croire à sa sœur qu il respirait la vie. Alors que, Ben, plus intelligent, cherchait un autre escargot pour le remplacer à l ancien.
Plusieurs minutes s écoulèrent où tous était activé à leurs postes...

Mais, soudain :
 
- Numéro 2,3,4,5 et 6 ! Arrêtez vos enfantillages c est l heure de l entraînement , la voix ferme de Reginald Hargreaves stoppa tout le monde, 7, rentrait au manoir, votre place n' est pas ici ! Vanya releva légèrement la tête, acquiesça et se leva fébrilement.

- Tttant fais pas, on se voit tout à l'heure. Murmura Diego.

- Et on lui fera un enterrement digne de ce nom à l escargot ! Ajouta Ben.

- Au ouiii ! Et on le mangera ! C est bon les escargots ! Renchérit Klaus. Vanya le regarda, interloqué et les larmes revinrent dans ses yeux.

- Mais non ! Klaus rigole, hein Klaus ?! Réussit à articuler Diego, qui envoya des éclairs au brun qui se tenait à côté de lui.

- Mais oui, tu me connais ! Répliqua celui-ci.

- C est trop nul que tu puisses pas venir avec nous aux entraînements ! Déclara Cinq qui venait d arriver.

- Oui moi aussi j aimerais bien venir, mais allez y, sinon vous allez vous faire punir Répondit Vanya, une peu mieux que tout à l'heure.

Ils opinèrent et se retournèrent pour prendre le chemin de l entraînement.

- Pourquoi t as dis ça ! Sermonna Ben, alors qu elle les regardait s éloigner.

- Je sais pas c est venu comme ça ! Dit Klaus
.
Vanya sourit et repartit vers l Academy en sautillant. Elle avait vraiment quatre frères en OR !
___________________
Voilà l imagine 4 que j ai adoré écrire. Comme d habitude, n oubliez pas d aller lire l imagine du jour de SiriusHagreeves!!!
Bisouuussss ❤️

Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant