Thème : Drogue en famille
Ils ont 15 ans et Cinq et partit- J ai envie de faire la teuf ! Dit Klaus à ses frères et sœurs
- Klaus, pour la dixième fois, ta gueule. Lui répondit Allison . En effet, depuis 8h du matin, 4 ne faisait que parlait fête. Un silence de mort planait dans le salon, tout le monde se faisait chier.
- OH PUTAIN L IDÉE DU SIÈCLE ! TU ES UN GÉNIE KLAUS ! Déclara ce dernier au bout d un long moment en se précipitant hors de la salle. Tous les autres se regardèrent et, prient d une grande peur, partirent à sa suite. Ils retrouvèrent Klaus devant le bureau de leur père, chantonnant :
- Le padre va bien se bourrer !
- Qu est ce que t as fait ?! Lui demanda Luther, paniqué en pensant que quelque chose aurait pu arriver à son père.
- On va dire que je lui ai offert un chocolat un peu spécial !
Personne ne comprenait mis à part un certain latino...
- Tu l as drogué, déclara t il, bien joué mon frère, ha putain qu est ce que j ai hâte que ça fasse effet ! Il sauta presque dans les bras du brun.
- Je vais t étriper ! Le menaça Luther, ou t écartelé. !
- Chuuut ! On arrête les menaces ! Vous allez dans quelques minutes voir Reginald Hargreaves danser sur une table ! Surtout ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ! Répondit Klaus en partant vers la cuisine pour installer l activité de la soirée :
- Alors voici différents types de drogues, testaient celle qui vous attire le plus, c est une question d alchimie vous allez voir.
- C est hors de question que je touche à ça ! Répliqua Luther
- Oh arrête tes enfantillages ! On est des grands maintenant ! Tiens goûte moi ça ! Klaus tandit une des drogues disposées sur la table mais son frère fit un geste en arrière, comme si l objet allait lui sauter dessus. Il resta un moment à les regarder mais personne ne réagissait :
- Bon personne se lance ? Regardez moi alors, je vous donne l exemple...
Mais alors qu il approchait la drogue de sa bouche, il fut interrompu :
- Youououououuuuu, coucouuuuuu, c est moi ! Reginald Hargreaves, les cheveux décoiffé, en slip, faisait l oiseau et l éléphant près de Luther.
- Regarde mon cadeau, continua t il, en lui tendant le chocolat, GOUTE, c est trop bonnnnn ! Trop de la balle !! Yououhouououu et il partit en direction du salon.
- Qu est ce que tu lui as fait ?! Cria Luther, rouge de colère. Klaus ne put répondre, ils étaient tous deux, Diego et lui, mort de rire. Même Allison éclatait de rire tellement cet événement était improbable.
Quand il fut un peu calmer il prit un air sérieux :
- Aujourd'hui je déclare mort l honneur et la fierté de Reginald Hargreaves.
- Mais putain t as quoi à la place du cerveau ? Il pourrait avoir des effets secondaires !
- Détend toi Luther, le seul effet qu il peut présenter c est d être plus cool que d habitude, alors profite de ce miracle...
Klaus rangea ses drogues et alla retrouver son père.
Dès lors où il le vit il du se tenir à la porte pour ne pas tomber tellement il rigolait. Diego, qui ne tarda pas se retrouva comme son frère, bientôt rejoint par Allison.
Leur père avait mis du Rock à fond, les bouteilles d alcool remplissaient la pièce et Reginald twerkait sur la table.
- Qui veut en verre ? Demanda Klaus, essuyant ses larmes alors que Luther, complètement paniqué, essayer de ramener la raison à son père. Tous acceptèrent, même Luther, qui, désespéré, s était dit qu une coupe ne le tuerait pas. Mais l alcool se trouva bien plus fort que se qu ils pensaient. Cinq minutes plus tard, après avoir avalés quelques drogues, Diego se retrouva à vouloir faire Tarzan ( ou d âpres ses propos imiter Pogo) sur le lustre du salon, Allison faisait un karaoké imaginaire avec des chansons imaginaires avec Vanya. Elles hurlaient que " Libéré, disséqué" était un titre de " Red pouce". Klaus dansait avec son père alternant, slow, twerk et flamenco. Tandis que Luther insulté la tête de bison. Ce fût une soirée endiablée, la meilleure selon Klaus au réveil et la pire pour Luther qui n arrivait pa à croire se qu il avait fait. Diego restait rêveur comme si il pesait le pour et le contre se cette soirée. Mais quand le bouclé et le latino virent la gueule de bois de leur père quand il se leva, plus aucun doute, s était la meilleure soirée que le monde avait organisé !
Et on dit : Merci Klaus !( Mais ce que tous ignore est que Cinq est revenu de son voyage temporel pendant la nuit mais quand il a vu se qu était devenu sa famille il était partit aussi vite qu il fut arrivé)
🤍🕊️
Un de mes préférés je pense allez bien lire l imagine d SiriusHagreeves ❤️
VOUS LISEZ
Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration)
RandomBonjour et bienvenue sur ce calendrier d'imagine, le concept est simple, tout les jours jusqu'au 24 un imagine sur mon compte et un sur celui de @SiriusHargreeves Les miens seront publiés sur ce recueil, elle va faire de même sur son compte, allez...