👥 23 Décembre 👥

13 1 0
                                    

Thème : Les morts ne partent jamais vraiment...
...
Les morts ne partent jamais vraiment
C est ce qu avait dis Klaus Hargreaves le jour où tous semblait perdu pour lui, où son frère était partis... Ce jour avait été particulier car c était le seule jour où il eut de l importance dans cette famille...
Mais aujourd'hui nous étions le 23 décembre, longtemps après l accident, et personne n avait refermé les cicatrices de ce traumatisme...
- Tu peux le faire ! Encourageait Ben
- Oui je vais le faire, déclara Klaus

Il s éclaircit la gorge, se leva du canapé familial et s installa en plain milieu du salon devant ses frère et sœurs, sous le sourire de Ben, heureux comme jamais.
- Bon aujourd'hui nous sommes le 23 Décembre, commença Klaus sa voix était légèrement tremblante, et comme vous le savez tous ici, Ben est mort. Personne ne comprenait le discours soudain du numéro 4. Et...enfin, j aimerais vous offrir un cadeau que je n ai pas eu les couilles de vous donner plus tôt...
Soudain Klaus se mit à respirer profondément, pendant longtemps et, au moment où tous allez partir, pensant que c était encore une connerie de leur frère, ses mains devinrent nuageuses et... Ben apparut.
Tous restèrent bouche bée
- Klaus comment as tu fais ce prodige ?! Demanda Cinq, réellement impressionné
Ce dernier n eut pas le temps de répondre. Tous les autres se précipitaient sur leur frère de retour, et leur sourire fut la plus belle des récompenses pour le quatrième Hargreaves.
- Je ne tiendrais que 24h, dit il dans un souffle, profitez bien... Et il se concentra.

Ce fût pour tous la plus BELLE journée de leur existence, Klaus était à la maison et eut profitaient dû numéro 6, revenu.

- Mais comment est ce possible ? Hurla presque Luther la bouche pleine de chocolat
- C est le pouvoir de Klaus , répondit Ben, il voulait vous montrer qu il était capable de faire autre chose que n importe quoi... Il a un bon fond vous savez, il a fait tant de chose dans l ombre, où a essayé de les faire, c est le seule de nous tous qui n a tourné le dos à personne, mais malheureusement on ne l a jamais remercier, c est peut-être un gros chieure mais entre nous, Klaus sobre, mature et sage, ce n est pas Klaus. C est mot resta quelques minutes dans l air, tous méditait sur leur façon d agir face à Klaus et tous se firent des promesses dans le coin de leur tête...
La journée se finit, dans la joie, le bonheur et la rigolade mais sur le chemin du retour un évènement inattendu arriva :
Ben disparu.
- Klaus nous avez dit 24 heures, s énerva gentiment Allison, on a même pas pu lui dire au revoir...
- Bizarre, déclara Vanya
- J ai un mauvais pressentiment, Dit Diego prit de panique
- Rentrons, Ordonna Cinq
Mais quand ils arrivèrent se fut trop tard : le corps de Klaus demeurait inerte, sans signe de vie, il avait trop abusé de ses pouvoirs...
Diego se précipita sur le cadavre, numéro 2 ne se laissais emporter pour rien au monde mais les larmes coulèrent toutes seules et les armoires devinrent vite écartelées... Tous étaient sans voix, vides...
Ce fût le deuxième jour où Klaus eut de l importance chez les Hargreaves... Mais...
Les morts ne partent jamais vraiment....

Alors pas très joyeux tout ça mais je pense que c est l un de mes préférés... 😍

Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant