🏵️ 18 Décembre 🏵️

7 2 3
                                    

Thème : mon frère préféré

Moi c est Allison Hargreaves, je suis la meilleure petite sœur que l ont puisse avoir, flemmarde, chiante, rebelle et capricieuse. Mais bon il ne s en rende jamais trop compte sauf un, et vous ne vous doutiez sans doute pas que CE frère dont je sais plus de chose que n importe qui est le petit numéro 2. Diego, pour mieux dire. Il se trouve que ce dernier n a commencé à me faire confiance qu à nos 14 ans et ça ce comprend ! Mais bon, aujourd'hui j ai décidé de renouer les liens car, ses derniers tant, la vie n a fait que nous éloigner...
Je m approche donc du poste de police avec précaution, pour y kidnappé mon frérot une soirée, contre son gré.
Je débarqué presque en claquant la porte
- Où se trouve Diego Hargreaves dit moi monsieur ? Demandais à un gars qui se baladait.
- Dans son bureau, me répondit il sans trop comprendre.
Je courrais presque à l endroit indiqué et arrivait comme une furie
- DIEGOOOO , hurlais je, mais je m étais trompé de porte, oups, désolé
J en ouvrit une autre, c était la bonne je serrais fort dans mes bras le latino qui était tout surpris.
Il ne voulu pas mais après des crises de nerfs de ma part, finit par accepter, ce fut génial, nous partimes plusieurs jours, je lui présenta Claire, j adorais mon frère.

Jour 18, court mais j essaye de rattraper mon retard. Allez lire l imagine d SiriusHagreeves ❤️

Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant