🎻 6 Décembre 🎻

6 2 2
                                    

Thème : Concert
Alors avant de commencer je suis vraiment désolée de pas avoir pu poster hier, donc deux imagines seront publiés aujourd'hui

Ça y est, j étais sur la scène, moi, Vanya Hargreaves, moi, la numéro 7.

Mon violon à la main je respirais profondément, attendant le signe du chef d orchestre. Je voyais, assis dans la salle, les personnes assistant au spectacle, souvent la famille des musiciens.

Ils avaient les yeux pétillants en voyant leurs enfants, leurs frères et sœurs... tel quel. Moi, j avais rêvé de ça depuis toute petite, que toute ma famille arrive et me regarde avec admiration. Mais cela n arriverait jamais.

Le concert commençait, je me mettais dans ma bulle. Mais soudain, alors que les premières notes envahissaient la salle, les portes du fond s ouvrirent pour laisser apparaître cinq personnes, qui allèrent s asseoir.
Je n en revenais pas, c était bien Luther, souriant, qui me regardait d un air encourageant, Diego, le sourire jusqu aux oreilles, mais il s effaça rapidement, sa pudeur l ayant sans doute rattrapée, Allison, aussi contente qu une enfant de six ans, Klaus, qui dansait au rythme de la musique et Cinq qui repoussait Klaus qui voulait faire un slow avec lui mais qui faisait tout de même de pouces en l air. Je sentis un large sourire apparaître sur mes lèvres et jamais je ne fit un si beau concert.

Allez lire l histoire de SiriusHagreeves ❤️

Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant