🍷 22 Décembre 🍷

11 2 0
                                    

Thème : Dîner avec Patch

Aujourd'hui c est le 22 Décembre, on est a deux jours de Noël et c est cette date qu a choisi Diego Hargreaves pour présenter Patch à sa famille. Il n appréhende pas, il a peur. Personne n' a encore rencontré sa copine ( mis à part Klaus, mais c était dans une voiture de police et vu comment il était bourré il ne devait sûrement plus s en souvenir). Fort heureusement pour lui, la brune lui avait promis de ne pas s enfuir et de rester jusqu'à la fin de la soirée...
Il souffla un bon coup et frappa à la porte du manoir Hargreaves.
- QUI EST LÀ !!! Hurla une voix apeuré que le latino reconnue dès les premiers mots.
- Mon frère Klaus, déclara ce dernier au moment où la porte s entrouvrait
- JE VOUS AI TOUT DONNÉ, TOUT !! Klaus Hargreaves se tenait devant la porte, avec du ketchup sur les bras, imitant d affreuses blessures et de la boue en guise d oeil au beurre noir.
Diego ne put s empêcher de rigoler mais Patch, elle, prenait ce numéro très au sérieux :
- Que vous est il arrivé ? Demanda t elle, tout en dégainant son arme
- DES FOUS ! RENTREZ ! ILS M ONT VIDÉS ! RUINÉS ! QUE VAIS - JE DEVENIR ?!!!
Patch était vraiment dans tous ses états mais avant qu elle ne réagisse Diego la traina dans la maison Klaus rampant derrière eux
- Enfin Diego, il s est fait attaqué ! Il est peut-être amateur de drogue mais...
- Mais c est Klaus et c est bien le seul à se mettre du ketchup et de la boue sur le corps pour tester la fiabilité de mes copines. C est la même technique depuis mes quatorze ans. Le coupa t il, mais il n eut pas le temps d en rajouter.
Luther venait de traverser le hall d entrer torse nu en panique. Il ne sembla les remarquer que lorsque Patch poussa un léger hurlement, ayant vue l originalité de la chose...
- Vous êtes déjà là ?! Paniqua t il en se retournant, il fit une tête dépitée avant de se précipiter hors vue.
C est là qu Allison débarqua regardant Patch, menaçante. Diego devint tendu il savait ce qui allait suivre :
- Alors ? Qu as tu prévu pour faire souffrir mon frère ? Tromperie ? Drogue ? Meurtre ? Tu n est même pas venue avec un cadeau ?! Elle se tourna vers son frère : Je l a sens pas, mais alors pas du tout... Elle plissa les yeux vers la victime de cette soirée.
-Vanya ! Appela numéro 3
- Je suis là, répondit la musicienne en s'approchant, dis moi Patch, qu elle est ta musique préférée ?
- Euh, commença t elle fébrile, je... je n en ai pas.
- haaaaaaa ! Cria t elle presque, choquée, c'est une catastrophe Diego !
Et le chaos commença : les deux filles discutaient l avenir de leur frère, faisant des hypothèses, posant leur interrogatoire à la chef de la police, Luther courrais partout, essayant de finir de se préparer tout ça saupoudré des gémissements de Klaus qui croyait encore que Patch ne l avait pas démasqué. Tout ça dura plusieurs minutes durant lesquelles Diego montait en pression.
- Je...je penses que je vais y aller dit Patch, elle n attendit même pas la réponse du numéro deux. Elle courra, enjamba le corps tortillé de Klaus et claqua la porte.

- MAIS POURQUOI VOUS ÊTES TOUJOURS AUSSI CHIANT QUAND JE VOUS PRESENTE MES COPINES ?!
Les frères et sœurs du latino se tapaient tous dans les mains, fières d eux. Klaus lui répondit quand même :

- Parce que Diego, je te rappelle que ton pari été que tu trouverais une copine avant nous parce que tu t es déclaré le plus beau, pas de chance pour toi, il faut impérativement qu elles passent le test. Et puis, sois gentil s il te plaît, on a pas sortie le faux cadavre cette fois...



Alors, oui on est plus au mois de décembre mais ça me faisait trop de mal de ne pas finir ce calendrier donc je m y remet !
J espère que ça vous a plus !
A très vite !
❤️

Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant