Thème : Fugue
Ils ont dans les 13/14 ans- J EN PEUX PLUS !!! Allison était indigné, son père venait encore de l engueuler pour une raison débile et de ce fait, elle avait demandé une réunion de frères et sœurs ( Les 6 ont créé cela pour parler des qu un truc les soulait, une sorte de club)
- Il veut jamais rien qu on fasse ce petit con, mon pouvoir ne marche même pas sur lui, il a réussi à trouver une solution pour le contrer, continua t elle en plein crise de rage.
- Et tu veux qu on fasse quoi au juste ? La coupa Diego qui jouait avec un couteau, le tuer ?
- Quoi ?! N importe quoi! Tu veux pas faire ça Allison ?! S exclama Luther, au bord de l arrêt cardiaque.
- Mais bien-sûr que non, tu connais Diego, Luther, toujours à exagérer... Soupira 3
- Moi ne me dérangerait pas. Dis Klaus, inexpressif.
- Bon Allison on peut rien faire, papa est un connard mais on peut pas faire grand chose ... Dis Ben
- Vous êtes vraiment des amateurs, déclara Klaus en rigolant, une air prétentieux dans la voix. Moi je sais qu on va faire... Tous attendirent la fin mais elle ne vint pas
- Bon c est quoi ton idée Klaus ?! Lui demanda Cinq.
- On va fuguer !!
- Hors de question dit Luther
- Génial je te suis !! Répondit Allison, en sautant presque d excitation
- Allison ! Tu vas pas faire ça, papa ne veut pas et en plus ça pourrait être dangereux !
- Mais t es con où quoi ? C est le but d une fugue que papa veuille pas ! Après si t a pas les couilles, tu viens pas, riposta t elle, qui vient sinon ? Et se sera quand ? Comment et on ira où ?
- Craque pas ta petite culotte, intervint Cinq, moi je viens mais il faudrait savoir comment gérer la situation si jamais il...
- Bon vous venez au lieu de bavarder ? Les coupa Ben et Klaus qui escaladait la fenêtre pour rejoindre Diego qui était déjà en bas.
- J arrive ! Cria Allison, hystérique alors que Cinq se téléportait après avoir lançait en sourire malicieux à ses frères.
- Allison tu restes ici où sinon... Prévena Luther
- Sinon quoi ? Tu vas le dire à papa ? Tu es vraiment un fils à papa toi, mais tu serais même pas capable de me faire punir ! Allez salut le looser ! Et elle sautait de la fenêtre.
Numéro 2,3,4,5 et 6 passèrent la meilleure soirée de leur vie bien qu ils finirent au poste de police pour braquage de banque.
..Allez lire l histoire de SiriusHagreeves
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration)
RandomBonjour et bienvenue sur ce calendrier d'imagine, le concept est simple, tout les jours jusqu'au 24 un imagine sur mon compte et un sur celui de @SiriusHargreeves Les miens seront publiés sur ce recueil, elle va faire de même sur son compte, allez...