Thème : Sapin
À Noël il y a toujours une chose que l ont doit absolument faire : le sapin, et apparemment, cette année, au manoir Hargreaves seul notre brun préféré y a pensé !
Klaus arrivait les bras chargés, non pas de drogues pour une fois, mais d un énorme et long paquet en forme de saucisson. C est comme cela qu il entra dans l Academy.
- Luther ! Regarde ce que j' ai apporté !
Numéro 1 déboula dans le salon de peur que son frère n est fait une grosse bêtise.Il fut vite apaisé en voyant un sapin en plain milieu de la pièce.
- On a plus l âge pour ses conneries. Déclara Luther, dur, mais qui ne put s empêcher de sourire en regardant l arbre symbolique.
- Comment ça on a plus l âge ? Y a pas d âge pour décorer des branches ! En plus, j ai dépensé toutes ma thune dedans, petit égoïste !Ils attendèrent là, quelques minutes puis, impatient, Klaus supplia :
- Steupléeeee Luther ! C est trop bien le sapin ! De toute façon si tu ne veux pas j appelle Diego, lui au moins il est pas un méchant pas beau comme toi !
- Bon d accord. Répondit le géant à ce qui était clairement une menace...
- Youpiiii, alors comme tu n as jamais eu les couilles de partir d ici tu devrais savoir où se trouve les décos ?
Ils allèrent tous les deux dans le grenier et en ressortirent un gros carton.
Ils décorèrent le sapin avec des guirlandes rose ( choisit par Klaus malgré les indications de Luther ) et noir.
Ils accrochèrent dans l arbre les boules qu ils avaient créés enfants.Une des 7 avait un couteau dessiné dessus, une autres avait un vinyle. La seconde qu ils trouvèrent était d une beauté incroyable et avait, en son centre une équation indéchiffrable, tandis que celle qui s était emmêlé avec cette dernière était violette avec des vagues bleues paintes dessus.
Ils retrouvèrent au fond du bac celles qui manquaient, celle avec le violon, celle avec écrit dessus : " celui qui lit ça est aussi gentil que Reginald Hargreaves" et une autre avec des glaces à l eau en forme de tentacules...En haut de l arbre, ils y déposèrent l étoiles avec leurs photos collés dessus. Le soir ils invitèrent la famille à dîner :
- Regardez ce qu on a fait avec Lulu. Leur dit Klaus, enthousiaste, quand ils arrivèrent.
Tous furent émerveillés et se rappelèrent des jours où ils avaient décoré leur sapin.
Ce fût une belle soirée, dans la joie et la tendresse ( bien qu ils finirent tous bourrés). ❤️Voilàaa, allez surtout lire l imagine du jour de SiriusHagreeves
Bisousssss ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration)
RandomBonjour et bienvenue sur ce calendrier d'imagine, le concept est simple, tout les jours jusqu'au 24 un imagine sur mon compte et un sur celui de @SiriusHargreeves Les miens seront publiés sur ce recueil, elle va faire de même sur son compte, allez...