Thème : Noël chez les Hargreaves
C était le seul jour de l année où Klaus se réveillait avant tout le monde, même adulte, il restait fou de joie à l idée de déballer les cadeaux :
- ON SE REVEILLE LA DEDANS !! Il hurlait dans toute la maison, un seau d eau dans une main, un lance pierre dans l autre.
Ils furent tous deux très utiles pour lever Diego et Luther...
Quand les deux gars descendirent enfin, encore endormis, Klaus et Allison ( qui avait rejoint son frère dans son délire) sautèrent de joie et se précipitèrent sous le sapin.
- Quels gamins.... Commenta Cinq
- OUIIIIII, s exclama Klaus, J AI EU MON COUSSIN PÉTEUR !!!! Numéro 4 réfléchissait déjà à un moyen de piéger ses frères et sœurs...
- Il est magnifique !!! Allison criait dans la maison toute contente avec son gigantesque ours en peluche.
Vanya eut des instruments utiles pour son violon et un pull avec écrit dessus : Numéro 7 un jour, numéro 7 toujours.
Luther découvra, emballé dans un papier cadeau vert, un déguisement de super man et un stage de soigneur avec.... Les singes. Klaus en fut plié de rire.
Cinq eut une encyclopédie de l année 2020-2023 et une place pour un jeu télévisé de culture générale...
- Tu partageras l argent ! Ordonna Klaus
Diego, lui, fut le dernier à ouvrir ses cadeaux et il reçut... Un livre : Comment pécho des meufs sans se faire recale ?
- À mon avis c est un message qu on veut te faire passer... Dit Klaus avec un petit sourire malicieux
- Ta gueule ! Répondit celui ci avant de se jeter sur lui. Une course poursuite endiablée démarra dans toute la maison dans laquelle vola, oreillers, statuettes et toute autre objet en capacité à faire tomber ou blesser l adversaire.
- Sérieusement, vous êtes vraiment des gamins !!! Hurlais Cinq quand il vit le bordelle qu avait causé leur bataille. Toute sorte de liquide était étalé sur le sol avec des débris de choses non identifié.
Cinq n en pouvait plus de ses deux frères ! Un grand ménage le 25 Décembre, super !
Il s assit sur une chaise le temps de reprendre ses émotions et...
- PROUUUUUT
Diego et Klaus, qui avait retenu leur fou rire jusque là, ne se génèrent plus. Cinq entendit parler de ce Noël pendant encore longtemps !!Ça y est j ai fini ! Concept que j ai trop aimé faire ! N oubliez pas d aller lire le calendrier d SiriusHagreeves ! Merci à elle !!
❤️
VOUS LISEZ
Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration)
AléatoireBonjour et bienvenue sur ce calendrier d'imagine, le concept est simple, tout les jours jusqu'au 24 un imagine sur mon compte et un sur celui de @SiriusHargreeves Les miens seront publiés sur ce recueil, elle va faire de même sur son compte, allez...