Thème : mosolé
- NON LAISSEZ MOI TRANQUILLE !
Klaus Hargreaves hurlait à la mort dans le mosolé. Il y était enfermé depuis un temps indéterminé mais bien trop long pour lui. Il n en pouvait plus, il était trempé de sueur et de ses larmes. Les âmes le terrifier, elles s approchaient lentement de lui avant de lui dire des choses indescriptibles. Il aurait tout donner ne pas avoir ce don.
À l entrée de mosolé, Diego hurlait lui aussi, essayant de faire quelque chose pour son frère mais il n entendait rien. Ben qui était resté à l écart du le ramener dans l Academy avant qu il ne devienne fou. En rentrant, ils croisèrent Cinq qui leur demanda pourquoi ils avaient des têtes d entairement.
- Il est encore enfermé, lui répondit Diego, qui avait les larmes aux yeux, papa veut pas le laisser sortir, IL EST ENFERMÉ, il hurle et on est impuissant, il n entend rien d en haut...
Cinq l observa un instant, quand il avait vu numéro 2 il avait directement su le raison de son chagrin, il présentait la même expression chaque fois que Klaus était au mosolé. Il réfléchit un moment avant d avoir une idée.
- TU es impuissant, déclara t il, je reviens de ce pas. Et il se téléporta.
Cinq arriva dans le mosolé, c était très sombre et il frissona. Il vit soudain numéro 4, recroquevillé sur lui même. On aurait cru qu il était mort. Il tremblait de tous ses membres et pleurait. Quand Cinq s approcha, Klaus se releva d un coup en hurlant, horrifié.
- Ne t inquiète pas, c est moi Cinq , dit il d une voix douce et rassurante qu il était rare d entendre avec lui.
- Cinq tu fais quoi là ? Répondit il, fébrile.
- Je suis là parce que Diego est malheureux de t entendre crier, je te tiens compagnie ?
Un sourire apparu sur les lèvres de numéro 4 quand il entendit le nom du latino.
- Merci, chuchota t il d une voix faible.
Et c est ainsi que chaque fois que Klaus était envoyé au mosolé, Cinq le rejoignait et ils s amusaient...Voilàaaa n oubliez pas d allez lire l histoire du jour SiriusHagreeves ❤️❤️
VOUS LISEZ
Calendrier D Imagine Umbrella Academy ( Collaboration)
RandomBonjour et bienvenue sur ce calendrier d'imagine, le concept est simple, tout les jours jusqu'au 24 un imagine sur mon compte et un sur celui de @SiriusHargreeves Les miens seront publiés sur ce recueil, elle va faire de même sur son compte, allez...