Chapitre 11 : Avant la bataille

61 3 7
                                    

Quand Chi eut fini son histoire, Sanji venait de mettre la dernière pointe de chantilly au-dessus de ses mille-feuilles. Il se tourna lentement vers la jeune femme, lui offrit son plus beau sourire avant d'attraper une cigarette et de la coincer entre ses lèvres.

-Tu es vraiment une femme incroyable.

La jeune femme se mit à rire de bon cœur puis se leva afin de plonger un doigt dans la chantilly, avant de le porter à ses lèvres, faisant rougir le blond au passage.

-Et toi un incroyable cuistot.

L'intéressé allait répondre quand la porte de la cuisine s'ouvrit avec fracas et Luffy se jeta sur eux.

-SANJI ! J'AI FAIM !!!

-Désolé cher cuisinier, dit Robin en entrant à la suite de son Capitaine, mais nous n'avons pas pu le retenir plus longtemps.

-Aucun problème Robin D'amour !

Le reste de l'équipage arriva petit à petit, Law fermant la marche, pour s'installer autour de la table afin de partager le repas du midi.

Chacun tentait tant bien que mal de protéger son assiette de l'appétit du garçon au chapeau de paille. En effet, dès qu'il le pouvait, ce dernier essayait de piocher de la nourriture chez ses amis.

-Je voulais savoir, commença Usopp, ils sont dangereux les membres de l'équipage de Doflamingo ?

-Oui, et ils possèdent presque tous un fruit du démon, répondit le chirurgien.

-Et c'est quoi exactement leur fruit ? Demanda Brook

-Voici la liste des lieutenants que nous connaissons ainsi que de leur fruit, dit Chi en présentant une feuille récapitulative qu'elle avait faite un peu plus tôt, au cas où. Tout d'abord, vous avez les lieutenants en chefs, ils sont puissants et très pénibles. Chaque chef gère sa propre unité de lieutenants.

Trébol, lieutenant de Trèfle et second de Doflamingo - Beta Beta no Mi - Peut sécréter de la morve à volonté (Beurk)

Diamante, lieutenant de Carreau - Hira Hira no mi - Peut transformer ce qu'il touche en drapeau solide

Pica, lieutenant de Pique - Ishi Ishi no mi - Contrôle tout ce qui est constitué de pierre.

-Ensuite vous avez les lieutenants "normaux", reprit la sabreuse.

Pour l'unité de Tréfle

Jora - Ato ato no mi - Transforme ce qu'elle touche en oeuvre d'art

Pour l'unité de Carreau

Senor pink - Sui Sui no mi - Lui permet de nager n'importe où (sol, mur, etc.)

LAO G - C'est un expert en karaté

Dellinger - hybride, mi-humain / mi-homme-poisson

Pour l'armée de Pique :

Gladius - Pamu Pamu no mi - C'est un homme explosion

Buffalo - Guru Guru no mi - Lui permet de devenir un "homme rotatif" il peut donc voler.

Baby 5 - Buki Buki no mi - Elle peut transformer n'importe quelle partie de son corps en arme

-Impressionnant ! S'exclama Luffy. T'en sais des choses !

-J'ai vécu avec eux pendant 3 ans, je les connais plutôt bien, cela dit, je ne serais pas étonnée qu'entre-temps, l'équipage ce soit agrandit.

-Et ils sont peut-être encore plus dangereux... se lamenta le tireur d'élite.

La vengeance de Chi et de LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant