Chapitre 12 - Retrouvailles

63 4 3
                                    


Attention, ce chapitre contient une scène de viol.


Zoro paniqua à la seconde où il trouva les deux sabres sans leur propriétaire. Avant toute chose, il les ramassa pour les attacher à sa ceinture, il était hors de question de les laisser n'importe où. Une fois cela fait, il se mit à la recherche de son amie.

**

Chi était dans le flou total. Elle avait l'impression qu'une enclume était posée sur sa tête. Depuis combien de temps était-elle dans cet état ? Après encore quelques minutes, elle tenta d'ouvrir les yeux. Son crâne lui faisait atrocement mal. La première chose qu'elle vit, furent les menottes à ses poignées. Merde. Cela n'envisageait rien de bon. Elle tenta de relever la tête et compris que quelqu'un était en train de la porter sur son épaule.

-Le jeune maître va avoir une belle surprise ! Dit une voix que la sabreuse connaissait bien.

Diamante ! C'est cette enflure qui l'avait faite capturée. Fais chier ! Rien ne se déroulait comme prévu, évidemment. Mais de là à se faire prendre alors qu'elle n'avait passé qu'une heure dans ce pays...

Soudain la personne qui portait Chieko, précédée par le lieutenant de Carreau, s'arrêta. Ce dernier frappa contre une porte avant d'entrer.

-Jeune maître, j'ai un cadeau pour vous, dit-il.

-Qu'est-ce c'est ? Demanda le flamant rose.

La jeune femme se senti projeter en arrière et atteri sur le dos, se retrouvant nez à nez avec son ancien capitaine, penché au-dessus d'elle. Ce dernier cligna des yeux avant d'afficher un sourire carnassier sur ses lèvres.

-Tiens, tiens, tiens, ricana-t-il en désignant du menton une ombre assise et menotté sur un trône en forme de cœur. Je me disais bien que si l'un était là, l'autre n'était pas loin.

Law ! Il avait l'air vraiment mal en point. Doflamingo attrapa la sabreuse par le cou et la souleva afin d'avoir son visage en face du sien. La jeune femme senti immédiatement une douleur au niveau de la gorge, la faisant grimacer.

-Quelle joie de te revoir, ma Reine.

-Sa... salut Doffy.

-Sortez-tous, dit le flamant rose aux personnes présentes dans la pièce. Je veux rester seul avec eux.

Tous se regardèrent un instant avant de sortir en silence. Chi commença à angoisser fortement. Elle jeta un regard vers le siège où son frère était à moitié conscient, et vit que lui aussi la regardait, terrifié. Ce qu'ils avaient redouté le plus pendant toutes ces années était en train de se produire.

Une fois seuls, le jeune maître lâcha sa prise sur la jeune femme, qui s'écroula au sol, toussant et se massant la gorge.

-Ça me fait, véritablement plaisir de vous avoir ici avec moi ! Clama le flamant rose. Mon ancien bras droit et mon ancienne Reine, si vous saviez combien d'assassins j'ai engagé pour vous retrouver.

-Flatté d'avoir retenu ton attention aussi longtemps, répondit difficilement Chi.

Doflamingo se pencha pour attraper le visage de la jeune femme dans sa main droite.

-Bien sûr, après le coup que vous m'aviez fait, il fallait bien que je vous punisse.

-Laisse-la ! Hurla Law à l'autre bout de la pièce. C'est entre toi et moi !

-Oh, tu es devenue beaucoup trop sentimentale Law. Tu veux que je la laisse tranquille ?

Le jeune maître attrapa la sabreuse par le bras et la lança vers le grand brun prisonnier. Elle atterrit maladroitement au pied du trône. La jeune femme sentit, tout à coup, une sensation bizarre autour de ses poignées.

La vengeance de Chi et de LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant