Tout était noir. Chi ne ressentait plus aucune douleur et se sentait même plutôt bien. Elle tentait de se frayer un chemin dans l'obscurité, tout en se demandant si elle était morte ou non. Si c'était le cas, elle aurait dû voir une lumière blanche où l'attendrait son seul et unique amour.
Cependant, rien de cela ne se produisit, la jeune femme resta dans le noir pendant de longues et interminables minutes jusqu'à ce qu'elle se sente aspirer en arrière. L'odeur qu'elle pouvait sentir lui était familière, une odeur de bois et d'eau de mer. Elle se força à ouvrir les yeux pour être sûre de savoir où elle se trouvait.
La pièce était éclairée par la lumière du jour qui passait à travers un hublot, elle l'observa et se rendit compte qu'elle se trouvait dans l'infirmerie du Sunny et qu'elle n'était pas seule. En effet, à son chevet, sur une chaise plutôt inconfortable, dormait Law.
La jeune femme souleva le draps pour examiner sa blessure. Cette dernière était recouverte d'un épais bandage teinté très légèrement de rouge. Elle souffla puis tenta de se relever, ce qui réveilla le chirurgien à ses côtés.
-Chi, tu es réveillé !
-Ouais...
-Comment tu te sens ? Tu ressens une douleur ?
-Non, je suis complètement groggy...
-Avec les médocs qu'on t'as filé c'est normal... C'est quoi ton dernier souvenir ?
-Je...
Chieko prit quelques minutes pour réfléchir à la question avant de lui répondre.
-Je me rappelle quand Doffy m'a blessé et après, je ne suis pas sûre. Law, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Après j'ai utilisé mon fruit pour intervertir ta place avec celle de Luffy... et je me suis rendu compte que tu étais gravement blessé. Tu t'es évanouis et après...
-Je suppose que si on est sur le Sunny, c'est que...
-Ouais... Il l'a fait... Il l'a battu... Puis la marine a débarqué, pendant que je t'opérais dans une maison prêté par un des habitants. Zoro et Robin ont dû défendre l'endroit pour que je puisse terminer... Et finalement on a dû fuir. Sanji, Brook, Nami et Chopper ont ramené le Sunny vers la côte ouest et on a embarqué.
-On va où ?
-Zō
La sabreuse resta silencieuse un petit moment pendant que son frère lui changeait son pansement. Une fois cela fait, il se releva et marcha vers la porte.
-Je crois que tes admirateurs vont être ravis de savoir que tu es réveillé !
-Des admirateurs ?
Law lui lança un sourire un coin avant de sortir. Chi se releva un peu plus afin de s'asseoir dans le lit. Elle attendit quelques instants afin de percevoir de l'agitation dehors, apparemment quelqu'un tentait d'entrer dans l'infirmerie, mais quelque chose l'en empêchait. C'est seulement quand elle tendit l'oreille qu'elle compris.
-Casse-toi Cuistot du dimanche !
-Toi barre-toi Marimo ! Chi adorée vient de se réveiller, elle a besoin de force et donc de ma nourriture ! Tu vas faire quoi toi ? A part lui offrir un morceau de tissu ?
La jeune femme ne pu s'empêcher de rire en entendant ses deux amis se disputer.
-Hé les deux abrutis ! Intervint le chirurgien. Si vous ne vous calmez pas, aucun de vous deux n'entrera dans cette pièce.
Un silence s'installa à l'extérieur avant que le grand brun se décide à ouvrir la porte laissant entrer deux hommes en furie.
-Chi adorée !!!! Papillona Sanji. Comment vas-tu ma toute belle ???
VOUS LISEZ
La vengeance de Chi et de Law
FanfictionChieko est une épéiste qui n'a qu'un seul but : se venger. Une vengeance qui la ronge depuis 13 longues années. Au cours de sa quête, elle rencontre un curieux équipage de pirates, connu sous le nom des Chapeaux de paille. Ils uniront leurs forces p...