Deux ans passèrent pendant lesquels la family avait pris plaisir à martyriser les îles alentours afin que leurs populations se soumettent à l'autorité de Doflamingo.
L'amitié qui liait Chieko et Corazon s'était décuplée, tout comme celle qui la liait à Law.
Le capitaine pirate accordait toujours autant de douceur et de confiance à son égard, ce qui faisait, quand même, très plaisir à la jeune femme.Tous avaient bien grandi ou prit en maturité et l'équipage avait accueilli de nouveaux membres : Dellinger et Lao G.
Ce matin-la, Chi se leva particulièrement de bonne humeur, en effet, c'était le jour de son anniversaire, elle fêtait ses 18 ans. Même si seulement deux personnes connaissaient sa date d'anniversaire, Doflamingo et Corazon, elle venait de passer le cap de la majorité, et cela la rendait joyeuse.
Elle s'habilla, attacha ses sabres à sa taille et se dirigea vers la salle à manger. Quand elle ouvrit la porte, presque tout le monde était là. Elle s'assit à sa place et se servit un beignet à la pomme ainsi qu'une grande tasse de thé.
Pendant le petit-déjeuner, elle discuta avec Baby 5 et Buffalo jusqu'à ce que la main de son jeune maître se pose sur son avant-bras.
-Quand tu auras fini, vient me voir dans mon bureau, ordonna le flamant rose avant de sortir de la pièce.
-Tu as fait une bêtise ? Demanda Baby 5
-Pas que je me souvienne…
La sabreuse finit rapidement sa tasse de thé et quitta la pièce afin de se rendre chez son jeune maître. Elle s'arrêta quelques secondes devant la porte avant de frapper.
-Entre !
La jeune femme poussa la porte et la referma derrière elle une fois à l'intérieur. Doflamingo était assis sur le canapé, un verre à la main.
-Viens t'asseoir ma belle, lui dit le capitaine en lui désignant le grand fauteuil en face de lui.
Chi se lova dans son assise préférée sous le regard de son mentor.
-Sais-tu que les plus belles lames portent des noms ? Elles sont forgées par les plus grands artisans du monde.
La jeune femme acquiesça lentement.
-Il y a quelque chose pour toi sur la table.
Doflamingo lui désigna l'endroit de sa tête et la sabreuse se leva doucement. Elle s'approcha et découvrit un drap recouvrant un objet.
Elle se retourna afin d'interroger son Capitaine et constata qu'il était juste derrière elle.-Il faut l'enlever pour voir ce qu'il cache.
Chieko attrapa le voile et le fit tomber à terre. Elle découvrit alors un magnifique sabre avec un fourreau noir agrémenté de petits fils argentés sur les côtés. Elle caressa délicatement la garde et sentit une puissance intense s'en dégager.
-Il s'agit du Shodai Kitetsu. Il faut y faire très attention, car c'est une lame maudite. Mais avec la puissance que tu dégages, je pense que tu n'auras aucun mal à te l'approprier.
-Me l'approprier ?
-Joyeux anniversaire Chi.
La jeune femme fut envahie par un immense sentiment de reconnaissance. Elle se tourna vers Doflamingo et, sans réfléchir, lui sauta au cou, enroulant ses jambes autour de sa taille. Elle le serra contre elle, plongeant, sans s'en rendre compte, sa main dans ses cheveux.
Quand la sabreuse reprit ses esprits quelques secondes après, un malaise s'installa en elle… En effet, c'était la première fois qu'elle se montrait aussi démonstrative envers son Capitaine et elle ne savait pas comment il pouvait réagir.
VOUS LISEZ
La vengeance de Chi et de Law
Fiksi PenggemarChieko est une épéiste qui n'a qu'un seul but : se venger. Une vengeance qui la ronge depuis 13 longues années. Au cours de sa quête, elle rencontre un curieux équipage de pirates, connu sous le nom des Chapeaux de paille. Ils uniront leurs forces p...