-Robin ! Hurla Chieko à l'intention de la brune.
-Oh Chi, tu es là ! Quelle chance que tu te joignes à nous.
-Comment vont les choses ?
-Pas tellement bien, Dellinger est un vrai fléau.
-Ouais, je sais… Il faudrait que Luffy puisse atteindre le prochain niveau, mais je ne vois pas de chemin.
-Il n'y en a pas. Je voulais les faire monter en utilisant mon fruit du démon, mais nous sommes tombés sur les deux lieutenants.
-Je vois… Et, tu es ? Demanda Chi à la jeune femme aux cheveux roses.
-Euh, je m'appelle Rebecca… J'ai rencontré Lucy pendant le tournoi.
-Lucy ?
-C'est le nom d'emprunt de Luffy, expliqua l'archéologue.
-J'ai vraiment raté énormément de choses…
-Je suis la nièce de Viola, et elle m'a donné la clé des menottes.
-Pourquoi ne les donnes-tu pas à Law ?
-Je n'ai pas vraiment eu le temps…
-OK, donne-la moi.
Rebecca lui tendis l'objet. La sabreuse l'attrapa puis se hâta vers luffy qui tentait de se battre avec le chirurgien sur ses épaules.
-Luffy ! Cria-t-elle. Envoie moi Law, j'ai la clé.
Le chapeau de paille attrapa le brun sur son épaule, étira son bras et le déposa aux pieds de la sabreuse.
-T'as la clé ? Demanda le chirurgien.
-Oui.
Chi ouvrit la serrure des entraves et libéra Law. Ce dernier se massa les poignées avant de se remettre sur ses pieds.
-On fait quoi maintenant, demanda la jeune femme. On se débarrasse d'eux avant d'avancer ?
-On doit pas perdre de temps…
-Tu penses que Zoro et Robin vont réussir à les arrêter ?
-Oui, ils sont forts. Luffy ! Ramène-toi ! On y va !
Le concerné se rapprocha des deux amis. Le chirurgien mit ses mains en position.
-Room. Shambles.
Un dôme apparut et les trois personnes dans la bulle disparurent pour se retrouver directement au niveau du champ de tournesol.
-OK, il faut prendre le chemin au fond, il mène directement au château, informa Law.
-T'es sûr de toi Trifouillis ?
-J'ai passé des années à étudier la ville…
Ils se mirent en route quand, sortant de l'étendue florale, un silhouette leur barra le passage.
-Vous n'irez pas plus loin !
-Diamante, souffla le grand brun.
-Law, Luffy, vous devez monter. Je m'en occupe.
Le chirurgien se tourna vers elle et lui attrapa l'épaule.
-Chi, il est dangereux, je… Je ne peux pas te laisser…
-Je suis plus forte que tu ne le penses. Si tu veux nous venger, c'est le moment…
-Je… Je ne peux pas…
VOUS LISEZ
La vengeance de Chi et de Law
FanfictionChieko est une épéiste qui n'a qu'un seul but : se venger. Une vengeance qui la ronge depuis 13 longues années. Au cours de sa quête, elle rencontre un curieux équipage de pirates, connu sous le nom des Chapeaux de paille. Ils uniront leurs forces p...