Le lendemain matin, Chieko se réveilla très proche d'Ace. Le brun avait sa tête enfouie dans sa chevelure et ses bras l'entouraient pour la serrer contre lui. Elle écarquilla les yeux et se jeta hors du lit. Le brun grogna un peu et tapota la place à côté de lui comme pour lui demander de revenir se coucher.
-Debout ! cria-t-elle
Poing Ardent ouvrit un oeil pour regarder la jeune femme qui semblait hors d'elle.
-J'étais bien contre toi, répondit-il à moitié endormi.
-Eh bien j'espère que tu as bien profité parce que c'est la dernière fois que ça se produit !
-Ok, ok.
Ace se passa la main sur le visage avant de finir par se lever. Chieko en profita pour filer dans la salle de bain et prendre un douche bien froide. Depuis quand n'avait-elle pas dormi aussi près d'un homme ? 13 ans... Elle avait bien eu des partenaires sexuels pour soulager ses besoins, mais elle n'avait jamais passé la nuit avec eux. Cependant, Ace était différent, il n'avait pas eu de gestes déplacés, il avait juste profité du fait qu'ils soient dans le même lit pour la prendre dans ses bras... Rien de répréhensible... Puis cet homme était gentil, sexy et attentionné... Chi secoua la tête comme enlever les mauvaises idées de son esprit puis sortit afin de s'habiller. Quand elle retourna dans la chambre, le brun avait remis son short et attendait sagement sur un des fauteuils de la chambre.
-Vous êtes longue, Princesse... Besoin de soulager ton besoin d'hier soir.
-Rêve pas trop.
Poing Ardent sourit, mais ne dit rien... Il l'a taquinait, mais il avait adoré dormir contre ce petit bout de femme. Aucune idée déplacée n'avait envahi son esprit, si ce n'est l'envie de la serrer contre lui... Lui aussi était en manque de chaleur humaine et corporelle, lui aussi était en manque, tout court. Il se leva pour ouvrir la porte à la jeune femme, tout en faisant une révérance sur son passage.
-Mademoiselle.
-Crétin.
Ils sortirent et retrouvèrent Deuce devant la boulangerie du village.
-Je suis content de vous voir ! Dit Deuce en souriant.
-Tu pensais vraiment que j'allais te faire faux bon ? demanda Poing Ardent.
-Absolument pas... Mais c'est quand même très dangereux... répondit l'homme masqué
-Eustass Kid est connu pour ses excès de violence... Rare sont les survivants qui peuvent en témoigner, dit froidement Chi. J'espère que tu as un bon plan.
-Bon, je ne sais pas, mais j'ai un plan... dit timidement Deuce. Je les observe depuis un petit moment déjà, et je sais qu'aujourd'hui, c'est le jour du ravitaillement, ils ne seront donc pas sur leur navire.
-Un garde ? Demanda Ace.
-Sûrement, mais pas imprenable...
-Sauf si le garde en question est Killer... rétorqua la jeune femme. Ce type se bat avec des faucilles et j'ai clairement pas envie qu'il s'approche de moi...
-T'es bien renseignée, dis-donc, fit remarquer le brun.
-Je me tiens informée et tu devrais faire pareil !
-Killer ne devrait pas être un problème, la rassura l'autre homme, il ne lâche pas Kidd d'une semelle... Un vrai chien de garde.
-Le chien de garde mord très fort et est enragé... Marmonna la sabreuse.
Deuce expliqua aux deux autres le plan qu'il avait élaboré qui consistait tout simplement à se glisser sur le navire, mettre KO le garde et reprendre l'objet appartenant à l'homme masqué. Chieko avait sérieusement des doutes quant au fait que ce plan fonctionne, néanmoins, elle suivit le mouvement quand les deux hommes se mirent en marche.
VOUS LISEZ
La vengeance de Chi et de Law
FanfictionChieko est une épéiste qui n'a qu'un seul but : se venger. Une vengeance qui la ronge depuis 13 longues années. Au cours de sa quête, elle rencontre un curieux équipage de pirates, connu sous le nom des Chapeaux de paille. Ils uniront leurs forces p...