Chapitre 4 - Flash Back 1

86 5 17
                                    

Flash back

Chieko se tenait devant son nouveau Capitaine, les bras croisés. Elle venait de lui rapporter un énième trésor, qui lui permettrait, elle espérait, de rejoindre son équipage.

-Alors ? T'en penses quoi ? Le pressa la sabreuse

-Pas mal pour une gamine de 16 ans... Après, ça reste un trésor... répondit son interlocuteur.

-Tu vas me demander de te ramener combien de trésor et de remporter combien de bagarres avant d'admettre que tu as déjà décidé de m'accepter dans ta famille ?

Le blond en face d'elle se mit à rire de manière machiavélique. Doflamingo était connu pour être l'un des pirates les plus violents et malsains des 5 mers. Il avait mangé l'ito ito no mi, le fruit du démon du fil et d'après les rumeurs, il le maîtrisait parfaitement. À le regarder, il ressemblait étrangement à un flamant rose, avec son manteau plein de plumes roses. La blondeur de ses cheveux et ses lunettes de soleil roses, le rendait fascinant.

-Je te trouve bien sûre de toi !

La jeune fille se pencha un peu plus en avant et planta son regard dans celui du grand blond face à elle. Si elle avait décidé de rejoindre son équipage, c'était parce qu'il était sans pitié et qu'après la tragédie qu'elle avait vécu il y a quelque temps, elle avait besoin d'exprimer sa colère envers les autres.

-Je sais ce que je vaux.

Après un court silence, il sourit avant de se lever, bras écartés.

-Chi, je te souhaite la bienvenue dans ma Don Quijote Family ! Annonça Doflamingo en riant. Viens, je vais te présenter à tout le monde.

La guerrière sourit et suivit son nouveau Capitaine qui s'arrêta devant une porte donnant sur une grande pièce, style salle à manger. Ce dernier ouvrit et s'avança avec elle devant un groupe de personnes.

-Mes amis, je vous présente le nouveau membre de notre famille. Voici Chi ! C'est une sabreuse très douée. Accueillez-la comme il se doit !

Tous les gens acclamèrent la nouvelle venue. Un banquet fut même donné en son honneur. La family se composait de Jora, Baby 5, Buffalo, Señor Pink et Gladius. Il y avait aussi les trois lieutenants du grand blond, à savoir, Diamante, le lieutenant de carreau, Trébol, le lieutenant de Trèfle et Pika, celui de Pique. Tous possédaient un fruit du Démon.

La jeune femme s'intégra parfaitement dans sa nouvelle famille. Doflamingo prenait soin de chacun de ses membres et elle se sentit tout de suite rassurée.

**

Quelques jours plus tard, Chieko discutait, dans le bureau de son Capitaine, de son prochain casse, quand la porte s'ouvrit. C'était un homme grand et blond qui portait un manteau semblable à celui de Doflamingo, mais de couleur noire. Celui-ci voulut allumer sa cigarette, mais il mit feu à sa longue cape. Elle écarquilla les yeux et s'étonna quand elle entendit son jeune maître rire à gorge déployée.

-Toujours aussi maladroit Corazon, fit remarquer le flamant rose.

L'intéressé s'avança et sortit un papier avec pour inscription : Mission terminée.

-Je te présente notre nouvelle recrue, Chi. Voici Corazon, c'est mon petit frère et mon lieutenant de cœur. Il ne parle pas suite à un traumatisme. Et j'ai décidé que ce serait ton partenaire.

-Tu ne me fais pas assez confiance ? Demanda la sabreuse.

-Bien sûr que si ! Lui assura son Maître en riant. Mais je sais que mon frère prendra soin de toi et qu'il ne te laissera pas te mettre trop en danger. Ce serait dommage de perdre une aussi jolie fleur que toi.

La vengeance de Chi et de LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant