Chapitre 2

79 4 12
                                    

L'équipage  s'éloigna afin d'avancer le plus possible dans le laboratoire.

-Vous croyez qu’on peut lui faire confiance ? Demanda le canonnier. Enfin, je sais bien que c’est ta sœur, mais nous, on ne la connaît pas.

-On n'a pas vraiment le choix en soi, l’informa la navigatrice.

-Si Trifouillis lui fait confiance, alors nous aussi ! Déclara Luffy. Elle fait partie de l’équipe maintenant !

***

La sabreuse mit ses lames devant elle avant de fermer les yeux et de se concentrer sur leurs puissances. Ses sabres étaient ce qu’elle avait de plus précieux, elle ne faisait qu’un avec eux, leur lien décuplant sa puissance.

Quand elle ouvrit les paupières à peine quelques secondes plus tard, elle s’avança, un regard noir et un sourire mauvais sur les lèvres puis s’élança sur ses cibles. Elle tournoya en l’air quelques instants avant de découper, presque chirurgicalement, les hommes devant elle. Quand elle retomba au sol, elle se tourna vers les soldats un peu plus loin avant de pointer un de ses katanas dans leur direction.

- À qui le tour ? Demanda la guerrière.

-Ce n’est pas une femme qui va nous barrer la route quand même ! Répondit un des hommes avec dégoût.

La sabreuse souria avant de s’avancer vers eux d’une démarche féline.

-Je n’ai pas de temps à perdre avec les gens de ton espèce.

Chieko s’élança à nouveau en avant et trancha sans ménagement toute personne voulant s’en prendre à elle.

Quand tous ses ennemis furent par terre, elle détacha ses cheveux et partit en quête de retrouver ses amis.

***

-Tu ne t'inquiètes pas pour ta grande sœur ? Demanda Chopper

-C’est une tête brûlée, répondit Law, même si je m’inquiétais, ça ne changerait rien.

Le groupe d’amis s’était réfugié dans une petite salle afin d'attendre Chieko dans le calme. Usopp jetait régulièrement des coups d'œil afin d’intercepter leur nouvelle amie une fois qu’elle passerait devant eux. Cette dernière arriva quelques minutes plus tard, et le sniper lui fit signe afin qu’elle puisse les rejoindre.

- C’était un jeu d’enfant ! Déclara la sabreuse.

-Tu es décidément parfaite ma toute belle Chi ! Déclama Sanji.

- T’as fini de t’amuser ? On peut y retourner ? S’énerva le grand médecin.

-Ouais, excuse moi d’avoir sauvé ton pti cul frangin !

-Tu sais, je n’ai plus 12 ans, je sais parfaitement me défendre.

-Ah mais je n’en ai jamais douté, mais tu peux quand même dire “Merci”.

Law toisa sa sœur de haut en bas. Celle-ci haussa les épaules et un bruit sourd se fit entendre. Chieko jeta un regard furtif vers la porte.

-Le couloir menant au bloc D vient d'être fermé, informa la guerrière, il va falloir trouver une autre solution.

-On a eu le même cas tout à l’heure, déclara la navigatrice. Il faut attendre un peu de temps qu’il se rouvre.

-Je peux poser une question ? Pourquoi ta sœur devait nous attendre à Dressrosa ? Demanda le Cyborg.

-Parce que je voulais avoir des yeux et des oreilles là-bas.

-Ben voyons, comme si je passais inaperçu dans cette ville ! Tu ne veux pas que cet enfoiré me voie, mais tu veux que je me faufile dans son royaume, super idée ! Répondit Chieko.

Le grand brun allait répliquer, mais Luffy le devança.

-Toi aussi tu en as après Mingo ? L’interrogea le Capitaine au chapeau de paille.

-Ouais, j’ai un compte à régler avec lui…

-Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Demanda Chopper.

-Il a exécuté mon partenaire, lâcha froidement la sabreuse.

Un silence se fit entendre à la suite de cette annonce. Law et sœur échangèrent un regard entendu. Cette dernière s'approcha de la porte pour guetter l’ouverture de l’accès vers le bloc D.
Franky se décida à rompre le silence.

-Trifouillis, tu pourrais nous détailler ton plan pour faire prisonnier César ?

Trifouillis ? Elle sourit en entendant le surnom donné par les chapeaux de paille à son frère… Oui, décidément, ce surnom lui allait bien !

-Je vais avoir besoin que quelqu’un fasse diversion afin que je l’attire dans ma Room. Ensuite, je lui prendrai son cœur et il n’aura pas d’autre choix que de nous obéir. Ensuite, on passera à la phase deux du plan.

-A savoir Doflamingo, supposa Usopp.

-Il faudra aussi s’occuper de détruire les cuves de SAD dit Chieko, le regard tourné vers le couloir.

-Oui, Trifouillis nous en a parlé informa la navigatrice.

-Si j’ai bien compris, ce SAD permet de créer des fruits du démon artificiel ? Demanda Zoro.

-En effet, Doflamingo utilise César pour les créer et il les revend ensuite à Kaidō, l’informa Law.

-D’où le nom de l’équipage aux Cents Bêtes, conclut Robin

Tous hochèrent la tête et s'échangèrent des regards inquiets. Un bruit de métal cognant contre le sol se fit entendre. Usopp et Chieko passèrent la tête par la porte et eurent la joie de constater que l’accès au bloc D venait de se rouvrir.

-On fonce ! Cria le sniper.

Tous se précipitèrent vers le couloir, mais au moment de franchir le seuil, de la fumée se précipita vers eux et attrapa Luffy.

-Enfin je te tiens, Chapeau de paille !

-Oh non ! Se lamenta la rousse, pas Smoker.

Le haut gradé de la marine serrait fortement le col de son interlocuteur. Quelques secondes après, l'unité entière du colonel encercla le groupe d'amis.

-Génial, se plaignit Usopp, et on fait quoi maintenant ?

-On se tient prêt à attaquer, répondit Zoro qui dégainait déjà ses sabres.

Chieko sortit également ses lames et se mit en posture de garde.

-On n'a vraiment pas le temps ! s’écria Law. Chi et Zoro, vous pouvez vous en charger ? J’essaie d’avancer avec les autres.

-Et pensez à récupérer Luffy aussi, rajouta Chopper.

-Ouais, ça marche, répondit la sabreuse.

-Room ! Shambles !

Une bulle bleue se forma au-dessus d’eux, puis leurs amis disparurent pour réapparaître un peu plus loin grâce au fruit du bistouri de Law.
Zoro et Chieko se mirent dos à dos pour combattre la trentaine de soldats face à eux.

-J’peux te demander un service ? Demanda l’épéiste en desigant une marine du menton. Occupe-toi de Tashigi en priorité, elle a énormément de ressources.

La jeune femme acquiesça avant de voir son nouvel ami s’élancer vers un premier groupe en lançant sa technique Dragon Slash.

----

La vengeance de Chi et de LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant