-Law ! Hurla Chieko en se précipitant vers lui. Vite j'ai besoin d'aide !
Tous accoururent près du blessé qui semblait souffrir le martyr.
-Law, je t'en supplie parle-moi, pleura sa sœur.
-Chi…
-Je suis là, ça va aller !
-On a trouvé son bras, informa Robin qui tenait le dit membre dans sa main.
-Qu'est-ce qu'on peut faire…
-Je peux peut-être l'aider, intervint Manshelly.
-C'est vrai ? Je t'en supplie Princesse, c'est mon frère, je ne veux pas le perdre…
La petite princesse s'approcha du blessé et demanda à l'archéologue de remettre le bras à sa place. Une fois fait, Manshelly se mit à pleurer au-dessus de la blessure qui fut guérie instantanément.
Zoro enleva son tee-shirt et arracha un morceau de tissu afin d'en faire un bandage pour le bras du médecin.
-Law, demanda la sabreuse, comment ça se passe là-haut ?
-Mal… Enfin, Luffy est le seul à pouvoir lui tenir tête… J'ai… j'ai été si faible face à lui…
-Tu as fais tout ce que t'as pu.
-Chi, tu es blessée ? Laisse moi regarder !
-C'est… C'est Diamante qui m'a fait ça… mais Zoro s'est occupé des premiers soins.
-On devrait redescendre, suggéra le bretteur, cette cage se resserre, je dois essayer de faire quelque chose.
-Rebecca et moi venons avec toi, informa Robin.
-Allez-y, je reste, dit fermement Law.
-Pourquoi ? Demanda sa sœur
-Parce que je veux voir comment il s'en sort… S'il… S'il y reste, je veux mourir avec lui.
-Dis pas de conneries Trifouillis ! S'énerva le sabreur.
Chieko prit la main de Zoro et secoua la tête.
-Je vais rester avec lui.
-Chi, tu…
-Descendez… essayer d'arrêter la cage, on vous retrouvera dès que possible.
-Tu promets de… de venir et de ne pas mourir ?
-Je te le promets.
L'épéiste hésita quelques secondes puis, avec Robin, Rebecca, Leo et Manshelly, ils se mirent en route pour rebrousser chemin.
-Tu devrais partir avec eux Chi.
-Sûrement pas ! Dit cette dernière en s'asseyant entre les jambes du brun, dos à lui. Ça fait 13 ans qu'on souffre tous les deux. Alors soit on se libère ensemble, soit on meurt ensemble.
Le chirurgien serra la jeune femme dans son bras valide et posa son front contre le haut de son dos.
-Tu sais Chi, j'ai… Quand on était jeunes… et pendant longtemps… j'ai été amoureux de toi.
-Law, si notre vie n'avait pas été si compliquée, je suis sûre que nous aurions formé un parfait petit couple…
-Tu veux dire que ??
-Je veux dire que maintenant ça n'a plus d'importance… Nous ne pouvons plus nous permettre de franchir cette barrière.
-Tu dois avoir raison. Et je sais que tu ne veux pas en parler, mais ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Doflamingo…
VOUS LISEZ
La vengeance de Chi et de Law
FanfictionChieko est une épéiste qui n'a qu'un seul but : se venger. Une vengeance qui la ronge depuis 13 longues années. Au cours de sa quête, elle rencontre un curieux équipage de pirates, connu sous le nom des Chapeaux de paille. Ils uniront leurs forces p...