10 ans après la mort de Corazon, Chi, Law, Bepo, Shachi et Penguin vivaient toujours à Pleasure Town, dans la maison de Wolf. La sabreuse travaillait toujours pour Sylvia, même si cette dernière était sur le point de prendre sa retraite, le chirurgien était l'assistant du seul médecin du village, quant aux trois autres, ils secondaient Wolf dans ses inventions.
La vie était plutôt paisible, si on ne comptait pas les disputes quotidiennes du frère et de la sœur. En effet, tout était prétexte au conflit.
Un soir, alors que Chi finissait son service, elle croisa Wolf qui semblait la chercher.
-Chi !!! Cria-t-il.
-Wolf, il y a un problème avec les garçons ?
-Non, c'est... Un homme est arrivé en ville ce matin et il a posé énormément de question sur toi. Je suis allé le voir pour lui dire que tu résidais au nord de la ville, dans une maison perdue dans la forêt... Il devrait en avoir pour 2, 3 heures avant de se rendre compte que je lui ai menti.
-Il n'a parlé que de moi, pas de Law ??
-Non, juste toi.
La sabreuse se mit à paniquer, ce ne pouvait être qu'un mercenaire envoyé par Doflamingo. Merde !
-Merci... Je... bafouilla la jeune femme. Wolf, il se peut que je sois amené à quitter la ville... Vous pourrez jeter un œil aux garçons ?
-Compte sur moi.
Après avoir remercié son ami, Chi couru à en perdre haleine vers sa maison. Elle devait partir, attirer le tueur sur sa piste à elle pour qu'il ne s'occupe pas de Law.
Elle arriva quelques minutes plus tard, complètement essoufflée. Elle poussa violemment la porte, sous le regard ébahi de Law et Bepo qui étaient déjà rentrés.
-Hé, évite de casser la baraque, grogna le médecin.
Chiako ne l'écouta pas, elle attrapa un sac et le remplis d'effets personnels, inquiétant les deux autres.
-Grande sœur que fais-tu ? Demanda l'ours.
-Chi, qu'est-ce qu'il se passe ? Renchérit le brun.
-Ça y est...
-Quoi ça y est ?? Fais un effort pour t'exprimer, s'agaça Law.
-Doflamingo à envoyé un tueur à mes trousses. Wolf l'a éloigné, mais il va revenir.
-Quoi ??? Mais il faut qu'on parte !
-Non, il faut que JE parte... Il me cherche moi, pas toi. Je vais l'attirer sur ma piste pour que tu ne craigne rien.
-Chi... Fais pas ça ! Je vais devenir quoi moi ?
La jeune femme s'approcha de son frère. Il avait bien grandi depuis leur arrivée et il la dépassait d'un bon 20 cm. Elle caressa sa joue tendrement.
-Tu passes ton temps à me dire que tu peux te débrouiller seul et que tu veux vivre ta vie sans m'avoir sur ton dos. C'est le moment...
-Chi, Je... A chaque fois que j'ai dis ça, je ne le pensais pas vraiment... Je ne veux pas que tu partes.
-Tu es fort Law, je t'ai enseigné tout ce que je pouvais, c'est à toi maintenant de faire tes preuves et tes propres choix... Puis ce n'est qu'un Au revoir...
-Chi...
La sabreuse embrassa tendrement son frère sur la joue avant de faire le tour de la table pour prendre Bepo dans ses bras.
-Grande sœur s'en va, pleurnicha l'ours.
-On se reverra, promis ! Prenez soin de Shachi et Penguin.
Sans un regard en arrière, la jeune femme s'élança dans la neige.
VOUS LISEZ
La vengeance de Chi et de Law
FanfictionChieko est une épéiste qui n'a qu'un seul but : se venger. Une vengeance qui la ronge depuis 13 longues années. Au cours de sa quête, elle rencontre un curieux équipage de pirates, connu sous le nom des Chapeaux de paille. Ils uniront leurs forces p...