Plusieurs semaines passèrent pendant lesquelles Doflamingo se rapprocha de plus en plus de Chieko. Tantôt tendre et attentionné, tantôt violent et sauvage, la jeune femme ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Elle avait essayé plusieurs fois de s'éloigner de lui sur ce plan-là, mais la domination du flamant rose était trop grande.
Elle était au lit avec lui quand le grand blond se releva un peu afin de plonger son regard dans le sien.
-Tu sais que je vais bientôt récupérer le trône de Dressrosa et devenir roi ?
-Oui, évidemment.
-Et tu sais de quoi à besoin un roi ?
-D'une armée ?
-En effet, mais un roi a aussi besoin d'une reine.
-D'une reine ?
-Et je veux que tu sois ma reine. Je vais l'annoncer au repas de ce soir.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
Chi se releva également, faisant asseoir le flamant à côté d'elle.
-Tu ne veux pas être à mes côtés quand je régnerai ?
-Ça n'a rien à voir Doffy... C'est juste que... Je vois comment les autres me regardent, ils se doutes tous qu'il se passe quelque chose entre nous et... Ça n'a pas l'air de leur plaire.
-Et quand j'aurais officialisé la chose, ils te devront obéissance au même titre qu'à moi.
-Hm...
Le capitaine fit se rallonger son amante et commença à dévorer une partie de son épaule. La sabreuse savait que son jeune maître n'était jamais rassasié sexuellement et elle se laissa faire encore une fois.
C'est une fois Doflamingo endormi, que Chi pût se faufiler hors de la chambre de ce dernier. Elle s'éloigna à pas de loup afin de rejoindre le terrain de jeux en contrebas de Spider Smile.
Quand elle arriva, elle pensait y trouver au moins Baby 5 et Buffalo, mais elle n'y trouva que Law.
-Salut, dit-elle en se rapprochant un peu plus.
-Hé ! Je suis content de te voir ! J'avais une nouvelle technique à te montrer !
Le jeune garçon se mit en position de garde avec son propre sabre et frappa en diagonale, créant une grande lame d'air.
-Impressionnant !
-Attention, l'élève va dépasser le maître ! Dit le jeune homme en souriant.
-Mais je l'espère bien.
-Tu n'as toujours pas essayé le kitetsu ?
-Non, mais puisque tu en parles, il est temps que j'en aie le cœur net.
-Hé, je veux pas que tu meures devant moi... et je vais prévenir qui si ça arrive ?
-Tu ne me crois pas capable alors ?
-Si... mais... je préfère être prudent, j'ai pas envie de te perdre.
La jeune femme se figea quelques instants à ses mots. Elle adorait passer du temps avec Law et elle était contente de voir que c'était réciproque.
La sabreuse inspira un bon coup et sortit sa lame maudite de son fourreau et l'examina.
-Elle a pas l'air dangereuse, fit remarquer le garçon.
Chieko lança sa lame en l'air et tendit le bras en fermant les yeux. Si elle perdait son bras, c'était qu'elle était faible et qu'elle ne pouvait pas posséder une lame aussi exceptionnelle. Si le sabre l'esquivait, elle pourrait essayer de le manier.
VOUS LISEZ
La vengeance de Chi et de Law
FanfictionChieko est une épéiste qui n'a qu'un seul but : se venger. Une vengeance qui la ronge depuis 13 longues années. Au cours de sa quête, elle rencontre un curieux équipage de pirates, connu sous le nom des Chapeaux de paille. Ils uniront leurs forces p...