Chapitre 4

3.3K 231 37
                                    

Samedi 20 Septembre

« Harry, c'est de la folie d'y aller ! »

La voix de Niall résonnait depuis la chambre jusqu'à la salle de bain où se trouvait Harry. Depuis qu'il savait que Harry comptait aller à la soirée de Chicago, il essayait par tous les moyens de le convaincre de ne plus y aller. Cependant, c'était mal connaître le bouclé. Il avait dit oui à Zayn. Ce n'était pas pour lui dire qu'il n'y allait plus le soir même.

Harry sortit de la salle de bain annexée à sa chambre et sourit à l'irlandais.

« Hum.. non. Je vais y aller. Ma décision est prise, blondinet. Sinon, tu me trouves comment ? »

Harry tourna sur lui-même en posant la question. Il portait un jean ultra-slim qui le moulait parfaitement et une chemise noire avec les trois premiers boutons d'ouverts.

« Magnifique, magnifique » dit rapidement Niall, avec un air non-intéressé.

« Simple, mais efficace ! » reprit Harry en se regardant dans le miroir. « Même si je comprends pas pourquoi vous me trouvez tous 'magnifique', 'incroyable' ou même 'sexy'... » grogna-t-il pour lui-même.

« Harry, arrête ! Tu es magnifique, tu le sais ! » s'écria Niall qui avait entendu le bouclé.

« Enfin ! Bref, je sais pas ce que fait Zayn... Il est où mon iPhone ? » demanda Harry en cherchant le smartphone. Finalement, au bout de quelques minutes, il le retrouva avec un sourire.

« Zayn arrive dans.. maintenant ! » s'exclama Harry en rigolant quand il entendit le klaxon d'une voiture. Il alla à sa fenêtre et fit un signe de la main à Zayn pour le prévenir qu'il arrivait. Harry se retourna vers Niall et lui fit un petit sourire désolé :

« Bon, j'vais y aller Blondinet, je t'appelle demain, okay ? »

« Okay, mais tu fais rien de stupide, tu promets ? »

« Oui, Maman, je promets. » répondit Harry d'un ton amusé.

« Alors, vient faire un câlin à ta pauvre mère ! » pleurnicha l'irlandais en rigolant.

Harry explosa de rire, mais il prit quand même le blond dans ses bras.

« ça va bien se passer, mec. Promis. »

Niall se dégagea des bras du bouclé.

« Allez, il t'attend.. »

Harry prit son iPhone et se dirigea vers la porte de sa chambre, le blond sur ses talons. Ils descendirent les escaliers, Harry fit la bise à Anne, fit un signe de la main à Robin qui cuisinait. Anne fit promettre à Harry qu'il ne lui arriverait rien puis dit au revoir aux deux garçons. Ils sortirent et Harry rejoignit Zayn pendant que Niall monta dans sa voiture. Les deux voitures démarrèrent et partirent dans des directions opposées.

Harry demanda d'un geste de la tête à Zayn s'il pouvait mettre de la musique. Zayn rigola et dit de sa voix grave :

« Tu fais comme tu veux, Beau Gosse ! »

Harry rigola au surnom, connecta son iPhone à la voiture par le Bluetooth et mit The Rolling Stones. Les deux hommes se firent bercer par la musique de Harry, tandis que celui-ci regardait les paysages défiler sous ses yeux. La route pour aller à Chicago était vraiment magnifique. Du moins, elle l'était quand l'on ne passait pas par les autoroutes. Tous les arbres sur sa droite commençaient à rougir, avec l'automne qui arrivait. Le grand lac sur la gauche renvoyait la lumière du soleil qui descendait sur l'horizon. Les deux amis roulèrent pendant une heure, avant d'apercevoir la ville de Chicago.

Mr Tomlinson [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant