Vendredi 1er Janvier 2015.
« Je promets de ne plus jamais boire de toute ma vie. »
La voix de Zayn se fit entendre dans la cuisine américaine de Niall, alors que le Pakistanais entrait dans la pièce. Il s'installa sur l'un des tabourets, s'affalant sur le comptoir. Harry leva les yeux au ciel. Il attrapa un verre, le remplit d'eau et sortit un comprimé d'aspirine qu'il tendit à Zayn.
« Bonne année à toi aussi, Zayn. Et tu dis ça, mais tu avais dis la même chose l'année dernière. Et regardes ton état ! » La voix d'Harry sonnait un peu moqueuse, mais elle n'était aucunement méchante.
Niall leva les yeux au ciel. « Personne ne tient jamais les résolutions de la nouvelle. J'ai lu une étude à propos de ça. Lève pas les yeux au ciel, Zayn ! Il suffit juste de voir ! Combien d'entre nous a tenu sa résolution cette année ? »
Les garçons, s'ils étaient surpris, ne purent qu'hocher la tête, bien que ça semble être une tâche impossible pour Zayn qui était celui dans le pire état. Il avait clairement la gueule de bois après la soirée de la veille où il avait abusé de l'alcool et de la drogue.
« Cette année, ma résolution, c'est de m'ouvrir plus aux autres ! » dit Michael, assez fier de lui. Luke lui sourit gentiment en hochant la tête. « La tienne, tu me l'as dit hier, c'est de faire plus attention aux gens que t'aimes. Niall, ça va être de bosser plus ou de faire plus de sport. » devina Michael en souriant. Puis, son regard se posa sur Harry. « Pour 'Ry, je sais pas trop... peut-être de sortir avec un mec, ou de tomber amoureux. »
« Ca serait plutôt de sortit avec LE mec dont il est amoureux. » corrigea Luke d'un ton moqueur. Niall explosa de rire et Zayn grinça des dents à cause du bruit.
« C'est pas vrai, je suis pas amoureux de lui. » bouda Harry, bien que ce qu'il ait dit soi un mensonge.
« Mais, ça te dérangerai pas de sortir avec lui. » gloussa le faux-blond en s'approchant d'Harry.
« Ca n'a aucun rapport. » expliqua le bouclé. « Va t'occuper de Zayn, il va faire un coma éthylique sur la table de ta cuisine, pas sûr que ça fasse plaisir à ta maman quand elle va revenir de son voyage. »
Niall leva les yeux au ciel mais gloussa et s'approcha de Zayn pour le réveiller. Nan, parce qu'il commençait à s'endormir. Michael mit de la musique sur l'installation son du salon. Le son arrivait assez puissamment, bien qu'il ne soit pas très fort. Zayn râla, à cause de sa gueule de bois et Harry prépara le repas pour tout le monde.
N'ayant pas bu beaucoup d'alcool la veille, Michael ne souffrait aucunement des effets secondaires d'une consommation excessive d'alcool. Il se dandinait donc dans la cuisine, pendant qu'Harry cuisinait et que Luke chantonnait avec lui, se mettant à danser de temps en temps. Niall se trouvait à l'étage, aidant sans doute Zayn à se doucher. Enfin, connaissant Zayn, le rôle de Niall se résumait plus à s'assoir dos à la douche, juste pour s'assurer que Zayn ne fasse pas un malaise ou qu'il ne s'endorme pas sous la douche. Ça lui été arrivé une seule fois, et depuis, les garçons s'assuraient toujours que l'un d'eux soit avec Zayn quand il avait une gueule de bois et qu'il devait se doucher.
Une demi-heure plus tard, tout le groupe se trouvait attablé et déconnait sur la soirée de la veille. Ils faisaient une sorte de débriefing car Zayn et Luke semblaient avoir des... parts d'ombres dans leur soirée. Surtout Zayn en fait, mais les autres en profitaient pour savoir ce qui s'étaient aussi passés.
« Donc, t'as couché avec cette... meuf blonde dont t'arrives à peine à te souvenir du prénom ? » s'étonna Harry.
« Ouaip, et son prénom, c'est Ellie. »
VOUS LISEZ
Mr Tomlinson [L.S]
FanficAlors que Harry s'apprête à redoubler sa Terminale, une nouvelle équipe de jeunes professeurs arrive dans son lycée. Il fera la rencontre de son professeur de mathématique, Mr Tomlinson qui intriguera beaucoup le bouclé. Comment se fait-il qu'il res...