Chapitre 35

1.5K 103 63
                                    

Samedi 21 mars

La voiture roulait assez vite. Assez vite pour une voiture dans un embouteillage, à Chicago. Harry essayait de deviner le chemin par où ils passaient à travers les vitres teintées et les deux géants qui lui cachaient la vue, en vain. De toute manière, j'ai le GPS activé, pensa-t-il. Il repensa aussi à tous les conseils que Louis lui avait donnés et poussa un soupir intérieurement. S'il sortait vivant de tout ça, il allait tuer Louis. Oh ça oui, lentement, très lentement avec beaucoup de tortures. Mais avant ça, il fallait qu'il sorte vivant. Et ça, c'était beaucoup moins sûr.


Un mois plus tôt, Vendredi 20 février

« Tu vas bien Harry, t'as l'air un peu déconcentré en ce moment... »

Un message fit oublier à Harry la remarque énoncée par Niall. Il sortit son téléphone en n'écoutant plus son ami et sourit en voyant un message de Louis.

« Il parle à son copain à tous les coups, crois moi, il va pas être concentré sur toi. » répliqua Luke en rigolant.

Le message de Louis était bref mais donna le sourire à Harry. J'ai commandé les billets d'avions, on y va du 10 avril au 18. Je te les ai envoyés sur ton email xxx. Il répondit juste en smiley souriant avant de verrouiller son téléphone. « C'était Louis ? » demanda timidement Michael.

Harry lui sourit simplement et changea de sujet. Un peu plus tard, alors qu'ils quittaient le self-service, Harry prit à part Niall. « Mardi, j'ai fais un skype avec mon père. Je vais le voir aux vacances d'avril. »

Niall leva un sourcil et demanda doucement. « Tu y vas avec... Gemma ? »

Harry hésita mais secoua la tête. « J'y vais avec Louis. »

Le blond s'arrêta et regarda fixement Harry. « Alors, c'est... sérieux entre vous deux ? »

Le plus vieux soupira. « Ca a toujours été sérieux, tu sais. »

« Sérieux, peut-être, mais complètement sincère ? Personne n'a encore eu la chance de le rencontrer et tu te décides brutalement à partir à l'autre bout du monde avec lui. » expliqua Niall d'un ton patient et calme. « Est-ce que votre relation est-elle basée sur la sincérité ? »

Harry poussa un soupir. « Niall, je te l'ai déjà dis. Oui, on est sincère. Non, on s'expose pas mais c'est pas plus mal dans un sens. J'ai confiance en lui, vraiment. Ayez confiance en moi comme moi j'ai confiance en lui. Ma mère sait que je pars avec lui, et elle est d'accord. »

« Ta mère l'a rencontré ? » s'étonna Niall. Et Harry s'en voulut d'avoir fait cette remarque mais il hocha la tête doucement. Indirectement, Anne avait rencontré Louis de nombreuses fois, elle l'adorait d'ailleurs. Bon, peut-être pas autant en gendre en sachant que Louis était tout de même le professeur d'Harry mais elle l'adorait. « Elle en pense quoi ? »

Harry sourit juste. « Que j'ai le droit d'aller en Angleterre en avril. »


Dimanche 22 février.

« Maman m'a dit que tu pars en Angleterre début avril. » Harry hocha la tête aux mots de sa sœur. « Elle m'a aussi dis avec qui tu partais mais j'y crois que partiellement. Sincèrement Harry ? »

Harry haussa les épaules en détournant le regard. « Comme tu le sais aussi, il a de la famille en Angleterre. On en a parlé après mon anniversaire et on s'est dit qu'en partant en même temps, on aurait une personne qu'on a l'habitude de voir en Angleterre. Si ça se passe mal aussi, on a une autre maison où squatter aussi. »

Mr Tomlinson [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant