Vendredi 16 janvier 2015
« Salut Gem', c'est Harry. Je voulais savoir si ça te dirais que je passe chez toi, enfin, le chez toi de Chicago demain matin. Je sais que je m'y prends un peu tard mais... euh... je dois rejoindre un... ami ? Oui, un ami à Chica' dans l'aprèm' alors je me suis dis que je pourrai en profiter pour revoir ma vieille sœur adorée ! Envoie-moi un message quand tu as eu le mien. Bisous, Haz' »
Harry raccrocha et s'allongea sur son lit en souriant. Ca faisait déjà une dizaine de jours qu'il sortait avec Louis et il était dans une vraie bulle de bonheur. Bon, okay, ça faisait pas une « dizaine » de jours mais ça faisait exactement 11 jours. Et 3 heures. On se moque pas mais Harry était am... très attaché à son incroyable petit-ami et il flottait de bonheur.
Ses parents trouvaient ça louche, pensant peut-être qu'il s'agissait du départ de Gemma de la maison familiale qui rendait aussi joyeux l'adolescent. Mais que nenni ! Au contraire, il s'était même rendu compte qu'il y avait une possibilité pour que sa sœur lui manque un tout petit peu quand même. Alors, avoir dit à Louis qu'ils se retrouveraient à Chicago le lendemain était une bonne idée. Il en profiterait pour voir sa sœur.
Harry se retourna pour être sur son ventre et alors qu'il arpentait les réseaux sociaux, comme beaucoup d'adolescents lambdas, il fut surpris de voir qu'il n'avait ni le facebook, ni le twitter, ni l'instagram ni le quoi que ce soit de Louis. Il avait juste son numéro de téléphone et un Skype qu'il s'était fait avec Harry. Il regarda rapidement sur les divers réseaux sociaux mais ne trouva nulle part le jeune homme de 21 ans.
« Bizarre... » murmura-t-il pour lui-même alors qu'il cherchait, en vain, un quelconque Louis Tomlinson sur Google. Mais, il semblerait que cet homme soit un fantôme. Harry se serait bien étalé sur la question mais sa mère l'appela depuis le salon pour le prévenir que les pizzas étaient arrivées et qu'ils allaient manger.
« Tu vas faire quoi à Chicago, aujourd'hui ? » demanda Anne, le lendemain matin. Elle mangeait son petit-déjeuner avec son fils, chose rare un samedi matin où le lycéen se levait vers 11h, habituellement.
« Voir Gemma dans la matinée puis après, je dois rejoindre des amis. » expliqua Harry après avoir déglutit.
Il n'était aucunement question d'expliquer à sa mère qu'il devait retrouver son petit-ami secret qui était, aussi, que c'est amusant, son prof de maths. Non, pas bonne idée du tout.
« Tu vas retrouver... Nick ? » demanda Anne, d'un ton suspicieux. Elle ne semblait pas beaucoup aimé le fils Grimshaw. Elle avait eut quelques problèmes avec la mère et trouvait le fils mal-élevé, commère comme il était. Harry répondit que ce n'était pas le cas (car c'était vrai !).
Il s'avérait que depuis qu'il sortait avec Louis, et bien, il ne voyait plus trop son ami. En réalité, il mettait, petit à petit, une sorte de distance entre les deux. Peut-être parce que Nick s'imaginait beaucoup trop de choses qu'Harry ne pourrait lui offrir, maintenant qu'il était en couple. Il se voilait peut-être un peu la face en disant ça, il n'avait réellement rien ressenti, physiquement et psychologiquement pour son ami et ça ne risquerait pas d'arriver. Et maintenant qu'il était un peu plus concentré, il se rendait compte que cette amitié pourrait être nocive pour eux.
En réalité, Harry cherchait juste à s'éloigner de Nick car il était la pire commère de tout le compté et Harry aimerait éviter qu'il mette son nez dans ses histoires d'amours. Donc, le meilleur moyen est de l'y tenir éloigné de lui.
« Bon, je vais y aller. Promis, j'embrasse Gemma de ta part. » annonça l'adolescent avec un sourire.
Il rentra dans sa voiture, mit en marche la musique et prit la route vers Chicago. Il roulait à une bonne allure et environ une heure plus tard, il entrait dans l'une des plus grandes villes américaines. La circulation s'épaississait et Harry ne put s'empêcher d'imaginer Louis hurler sur les « connards qui ne devraient même pas avoir le droit de conduire dans leur voiture de merde ! ». Il était vraiment insupportable quand il conduisait mais ça faisait toujours rire Harry.
VOUS LISEZ
Mr Tomlinson [L.S]
Fiksi PenggemarAlors que Harry s'apprête à redoubler sa Terminale, une nouvelle équipe de jeunes professeurs arrive dans son lycée. Il fera la rencontre de son professeur de mathématique, Mr Tomlinson qui intriguera beaucoup le bouclé. Comment se fait-il qu'il res...