FAQ

1.8K 48 24
                                    

Bienvenue sur la Foire à Question! Ici, vous pouvez poser n'importe quelle question à TOUS les personnages de la fiction (ainsi qu'à moi-même héhé). En espérant que ça vous plaise, stitch. PS: le nouveau chapitre se trouve avant la FAQ.

Harry :

Q: Pourquoi as-tu rompu avec Louis, vous sembliez si heureux?

Harry: je ne pouvais plus lui faire confiance en sachant qu'il m'avait menti sur tout, même son prénom depuis le début. C'était la chose la plus sage à faire.

Q: T'aimes bien les tacos ?

Harry: euh... oui, c'est super bon, surtout avec la sauce à tacos!

Q: As-tu toujours des sentiments pour Louis malgré ce qu'il t'a caché ?

Harry: Ma relation avec Louis est... bizarre. Malgré tout ce qu'il m'a caché, je suis toujours attaché à lui.

Q: Es-tu prêt à essayer de le comprendre et peut-être lui pardonner?

Harry: Il a peut-être eu un passé triste mais ça ne doit pas être une excuse pour se comporter comme un con et faire des choses stupides. Je lui pardonnerai en fonction de son comportement.

Q: Pourquoi tu es en colère contre Louis, vis-à-vis de son passé? Je veux dire, tu étais pas encore dans sa vie et il a fait des choix qu'il a voulu et qu'il assume maintenant.

Harry: Je suis en colère contre lui parce que ses choix impactent directement ma vie et risquent de tout détruire. Je peux pas rester neutre vis-à-vis de ça, car ça impacte aussi ma vie.



Louis/william:

Q: t'es quoi en fait ? Un prof qui deale quand il a fini de corriger ses copies ?

Louis : Je ne vois pas en quoi ça vous regarde. Mais je suis bien plus prof que dealer.

Q: Ressens-tu des vrais sentiments pour Harry?

Louis: les sentiments que j'éprouve à l'égard d'Harry ne regarde que moi. Mais pour répondre à ta question, oui, je tiens à lui. Et je ferais tout pour le protéger.

Q: Penses-tu qu'il va pouvoir te pardonner de lui avoir caché tant de choses ? Vas-tu te battre pour le retrouver?

Louis: Ce n'était pas grand chose, en réalité. Mon but, c'est de le protéger. Si en même temps je peux arranger notre relation, tant mieux !

Q: Sinon, j'aimerai bien te rencontrer...

Louis: Ah. Pourquoi ?


Gemma:

Q: Qu'est-ce que tu penses de la relation entre Harry et Louis? Je suis sûre que tu avais tout deviné depuis le début !

Gemma: J'en pense que mon frère est un vrai débile. Tomber amoureux de son prof, c'est pire qu'être con. Après, Louis est assez gentil donc ça va


Zayn:

Q: Tu deals toujours pour le club?

Zayn: Bah, faut bien s'faire de l'argent, et malheureusement, ç'tombe pas du ciel.


Michael:

Q: On te voit pas trop en ce moment, ils sont comment tes cheveux en ce moment?

Michael: Vert! J'aime bien, c'est sympa.


Zayn et Liam:

Q: Honnêtement, est-ce que vos murmures dans les salles de classes désertes ont uniquement pour but la capture de William Tompson ?

Zayn: La capture de qui ?! J'vois pas de qui tu parles....

Liam: Je ne vois pas de quoi vous parlez. Nous parlons de l'avenir de mon étudiant. Et il ne s'agit pas de salles "désertes" !


Luke et Michael :

Q: Vous êtes ensembles?

Michael: *rougi* euh... nan ma...

Luke: Pourquoi tu demandes ça ? C'est pas tes affaires ! -allez vient Mike, on s'éloigne de cette fille, elle a l'air bizarre...


Stitch (c'est moaa):

Q: Tu préfères te faire tuer par du poison ou des coups de couteaux ?

Stitch: Je préfère ni l'un ni l'autre, mais le poison, ça sera mieux pour toi, on aura moins de mal à te retrouver.

Q: Dans le chapitre 33, tu disais que tu en avais un peu marre de cette fiction. Où en es-tu maintenant ?

Stitch: Effectivement, j'ai commencé à imaginer cette fiction il y a environ 2 ans. Depuis, j'ai beaucoup grandi (enfin, je trouve) et il y a beaucoup d'éléments, de blagues, d'aventures qui m'énervent dans cette histoire, maintenant. Je pensais à la base qu'elle ferait environ 20 chapitres. Mais, ça va un peu mieux (j'ai pris de la distance pendant plusieurs mois avec cette histoire, ce qui explique mon absence).

Q: Sais-tu combien de chapitres il te reste à écrire ? As-tu déjà une idée de la fin pour cette histoire?

Stitch: je pense qu'il me reste environ une dizaine de chapitres. Normalement, j'ai tout le plan de la fiction. Pour ce qui est de la fin, je l'ai. J'ai aussi deux idées d'épilogues assez différents donc j'y réfléchis encore.

Mr Tomlinson [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant