Chapitre 19

2.9K 174 28
                                    

Vendredi 21 Novembre

Ce jour-là, quand Harry se réveilla, il se sentit bien. Vraiment, ça devait faire des mois qu'il ne s'était pas autant sentit à sa place en se réveillant. Alors, il avait gardé les yeux fermés même s'il était réveillé pour ressentir et profiter un maximum de ce sentiment de bien-être. Il aurait été incapable de dire si le soleil était déjà levé, s'il avait déjà séché tous ses cours ou s'il avait dormi tout le week-end. Non, tout ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait à sa place sous sa couette chaude et entre ces bras forts. Un autre jour, Harry aurait stressé et se serait questionné. Qui était cette personne qui le serrait contre elle ? Lui voulait-elle du mal ? Était-elle dangereuse ?

Mais ce jour-là, Harry se sentait tellement à sa place qu'il savait que cette personne ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne pouvait même pas le faire. Sinon, il souffrirait déjà. Bon, certes, maintenant qu'il y pensait, il avait mal. Surtout à sa côte. Comme si quelqu'un s'appuyait dessus avec force. Pourtant, il ne sentait aucun poids contre sa peau à cet endroit-ci. Il ouvrit alors doucement les yeux. La première chose qu'il vit dans le peu de lumière de la pièce fut son tee-shirt. Son tee-shirt sur le torse de quelqu'un d'autre. Il releva les yeux vers le visage de l'homme. Immédiatement, un grand sourire se colla sur son visage en voyant le visage de son professeur préféré. Ce dernier dormait paisiblement, la bouché légèrement ouverte, les cheveux en pagaille. Harry ne put s'empêcher de le trouver magnifique. Il reposa sa tête contre la clavicule droite du plus âgé en gardant son grand sourire. Doucement, il remonta l'une de ses mains à côté de sa tête et dessina des cercles imaginaires sur le torse qui lui servait d'oreiller. Souvent, il arrêtait sa main au niveau du côté gauche du torse pour sentir le cœur de Tomlinson. Il appréciait la sensation de sentir ce muscle pulser sous la peau.

Environ un quart d'heure après qu'il se soit réveillé, Harry sentit les bras de l'homme le serraient plus proche vers lui. Au rythme de la respiration de l'homme, Harry pouvait sentir qu'il dormait encore. C'était donc son subconscient qui voulait que Harry soit plus proche de lui. Un plus grand sourire se dessina donc sur son visage tandis qu'il profitait de l'étreinte.

Son attention resta alors concentrée sur le battement du cœurs de l'homme. Il n'entendait plus les bruits extérieurs. Il n'entendait plus le bruit sourd d'un avion qui passa au-dessus de sa petite ville d'Illinois. Il n'entendait plus les bruits que produisaient un membre de sa famille qui venait de se lever. Peut-être Gemma. Il n'entendait plus le piaillement des oiseaux qu'on pouvait entendre à travers la vitre malgré le double-vitrage. Non, tous ce qu'il entendait, c'était les battements sourds du cœur qui se trouvait à quelques centimètres de lui, sous la couche de peau et le tee-shirt. Il entendait la respiration calme et régulière à quelques centimètres de ses oreilles. Cette respiration visible grâce au soulèvement du torse qui lui servait d'oreiller.

Tous ces sons qu'il entendait le rassuraient. Tous ces sons lui prouvaient qu'il n'était pas seul et que Tommo était toujours là, comme il lui avait promis quelques heures plus tôt. Alors, c'est sans aucun doute qu'il s'endormit. Il savait que lorsqu'il se réveillerai pour la seconde fois, Tomlinson sera encore à ses côtés. Il le savait.


Quand il se réveilla pour la seconde fois, Harry reposait toujours contre sa source de chaleur personnelle. Sincèrement, il l'avouait, Harry se sentait à sa place. Vraiment, il se sentait.. bien. Certes, il avait mal à l'une de ses côtes, mais bon, on peut pas tout avoir comme disait si souvent Anne. Pourtant, même si l'une des ses côtes lui faisait un mal de chien, qu'il avait aussi un peu mal à la lèvre quand il souriait et qu'il avait l'impression qu'un troupeau d'éléphants lui était passé dessus, il se sentait heureux. Ça faisait longtemps, qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Pour une fois, il se sentait aimé.

Mr Tomlinson [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant