Chapitre 31

2.2K 147 35
                                    

Lundi 19 janvier

« Donc, tu as fait quoi ce week-end ? »

Lundi matin et toujours les mêmes questions.

« Je suis allé à Chicago voir hum... ma sœur ! Et toi ? »

« On a fêté mon anniversaire samedi, avec mes sœurs, mes cousins et tout le monde. » expliqua Zayn alors qu'il mangeait son dessert.

« C'est cool, ça devait être sympa ! » s'extasia Niall en souriant.

« Ouais, c'était plutôt cool. » répondit le basané. Ils n'avaient clairement rien à dire et Harry trouva ça un peu triste. Niall aussi, donc il se retourna vers Harry.

« Tu as vu que ta sœur à Chicago, Haz' ? Comment elle va ? » Harry lui répondit rapidement avant de parler du Cloud Gates qu'il avait pu voir sous la neige et qu'il trouvait incroyable. Finalement, au bout de dix minutes, il s'arrêta avec un sourire. « T'es sûr que tu as vu juste ta sœur, mec ? »

Harry manqua de s'étranger mais mentit en hochant la tête. « Pourquoi tu m'demandes ça ? »

« J'sais pas, tu rayonnes de bonheur... »

Michael, qui était à côté de Niall, hocha la tête. « Tu aurais pas vu quelqu'un d'autre... quelqu'un dont le prénom commence par un L... »

« Et finit par un 'Ouis' ? » continua Luke avec un grand sourire.

Harry regarda chacun de ses amis et leurs répondit. « Non ! »

Mais, ils n'étaient pas ses amis pour rien et Michael vit le sourire. Vous savez, ce sourire quand vous mentez et que vos amis reconnaissent tout de suite. Bah Michael le vit.

« Oh mon dieu les gars il a vraiment vu Louis ! »

« Ouais, bah, nous, pas encore. » soupira Zayn. Si seulement tu savais, pensa Harry.

« Je suis sûr qu'il est moche ! » s'écria Luke.

« Non, il est très beau ! » défendit immédiatement Harry ce qui causa les rires de ses amis.

« Alors pourquoi on a toujours pas vu une photo de lui ? » demanda Zayn, heureux d'avoir piégé son ami. Il allait enfin savoir qui était le dit-Louis dont il n'arrêtait pas d'entendre parler.

« J'en ai pas ! » lui dit alors Harry, brisant ses espoirs.

« T'as pas de... photos de ton copain ?! » s'étonna Niall.

« J'en ai pas ici ! » répliqua Harry avant de mettre ses mains devant sa bouche. Il murmura un « Merde... » alors que le visage de Niall s'illuminait.

« Les gars, ce soir, on va chez Harry et on cherche toutes les photos possibles de Louis ! Je suis sûr qu'il a un classeur avec écrit un truc comme 'l'amour de ma viiiie, c'est louiiiis' ou 'Louis, c'est pour toi que je jouis' dessus ! Et il doit classer toutes les photos qu'il a ! Il doit même y avoir des trucs qu'il lui a volés comme une pie ! » enchaîna immédiatement le faux-blond.

« Alors, déjà, tu vas te calmer, hein ! J'ai pas une obsession pour lui, et c'est toi qui a des idées... bizarres. » frissonna le bouclé, puis, il regarda l'heure, soupira faussement, en essayant de cacher son sourire et dit « Je dois y aller, j'ai cours. »

Il se leva et s'apprêtait à ranger son plateau quand Zayn se leva à son tour. « Attends, je t'accompagne. » Harry lui demanda s'il était sûr mais le basané hocha la tête. Les deux amis se dirigèrent dans le hall puis dans les couloirs d'abord en silence avant que Zayn ne reparle. « Tu sais, avec ton Louis... »

Mr Tomlinson [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant