Week-end

1.5K 69 21
                                    


Musique à fond, vitres ouvertes laissant le vent s'engouffrer et emmêler les cheveux de ces visages rayonnant, riant et chantant à pleins poumons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique à fond, vitres ouvertes laissant le vent s'engouffrer et emmêler les cheveux de ces visages rayonnant, riant et chantant à pleins poumons..

Les quatre amis roulent à vive allure dans cette superbe Toyota Corolla gris métal et le bleu éclatant de ce ciel d'été nourrit un peu plus l'euphorie qui gonfle déjà leurs coeurs et malmène leurs cordes vocales..
C'est à la 9ème chanson que la voiture ralentit enfin.. Il était temps, le marathon imposé à leur gorge commençait sérieusement à enrayer leurs oreilles et à saturer l'habitacle.

— On y est les gars ! S'exclame Seungmin en s'engageant sur un parking tandis que Jisung balaye l'extérieur des yeux..

— Déjà ??.. Vous le voyez ?

Les yeux du conducteur se posent directement sur le rétroviseur qu'il positionne de sa main droite, laissant apparaître les visages de Jeongin et Hyunjin..

— C'était bien à 10 heures ?

— Oui, 10 heures, confirme Jeongin en cherchant également des yeux.

Ce dernier se voit soudain forcé de reculer la tête face au bras de Hyunjin lui passant brusquement devant pour montrer une direction.. 

— Là-bas !! Je le vois !

Cherchant toujours du regard, Jisung se met à marmonner.. 

— Ça craint.. j'suis le seul à connaître personne. Sa petite bouille fait gentiment sourire Seungmin qui termine de se garer et tire le frein à main avant de le regarder..

— Ben non, nous on connaît que Bini, pas ses potes..


Après quelques retouches faciès de Hyunjin les obligeant à patienter, les quatre amis finissent par sortir du véhicule et se dirigent, tout souriant, vers l'ami de Seungmin, posté près de sa BM et accompagné de deux autres personnes..

— Salut !! S'écrie joyeusement Seungmin qui s'avance précipitamment et enlace son ami.

— Ça va mon pote ??! Lance Changbin en posant le menton sur son épaule.

— Super !! J'te présente Jisung, dit-il en se détachant de sa poigne. Pas besoin de te présenter Jeongin et Hyunjin !

— Salut les mecs ! Ça va ?? Le noiraud check joyeusement leur main avant de s'immobiliser brusquement devant ce Jisung en ouvrant un peu plus ses yeux sur lui.

Le blocage net de sa voix installe un soudain silence amenant chaque regard sur sa curieuse expression.. figée devant ce châtain..

— S-salut... moi... je... Bin... Changbin, il finit par prendre conscience de tous ces regards perplexes et se tourne finalement vers les autres. Je.. je vous présente Félix et Minho.. deux amis à moi. Sa phrase à peine terminée que ses yeux retrouvent aussitôt le chemin du beau minois.

Red Kiss - Minsung & HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant