— Quoi ???? Le regard de Hyunjin s'assombrit aussi vite que ses pulsations s'accélèrent. Va falloir m'expliquer là.....
— Bébé, tu vois pas qu'il fait tout pour nous séparer depuis le début ?? Tu vois pas qu'il en pince pour toi et qu'il veut me faire passer pour le méchant !!??
Le coeur persécutant sa poitrine, Hyunjin scrute silencieusement Jeongin et analyse chaque expression de son visage, chaque mot qui sort de sa bouche... et ce qu'il décrypte lui hérisse le poil, Jeongin tente de masquer sa panique derrière sa défense bancale.
À cet instant, Hyunjin sait... que Félix dit la vérité.Il se tourne alors directement face à lui..
— J'veux savoir !! Continues.. t'as vu quoi ??
— Mais bébé, il va te mytho !!! Regarde moi s'il te plaît !!! Tu vas quand même pas croire un mec que tu connais à peine !!! Moi, tu me connais !!!
Hyunjin dirige brusquement ses yeux glacials vers ceux de Jeongin..
— Justement oui, j'te connais.. très bien même.. et là, tu pues le mensonge ! Il remarque au même instant le regard fuyant de Seungmin. Vous puez tous les deux le mensonge !!!! Maintenant tu la fermes, j'veux écouter la version de Félix !!!
Pas un bruit, pas un sifflement d'oiseaux.. à croire que la forêt entière est suspendue aux lèvres de Félix...
Celui-ci reprend doucement le contrôle en tentant de calmer sa respiration..— J'me suis levé cette nuit et j'ai entendu du bruit.. alors j'me suis approché et...
— Et quoi ??? Parle !!!
— J'ai vu Seungmin et Jeongin qui s'embrassaient dans les bois.
Il baisse les yeux, se rendant véritablement compte des conséquences que va engendrer cet aveu.Parfois, le silence est d'or mais à cet instant précis, il est de marbre et son poids écrase littéralement les épaules de Hyunjin qui se tourne lentement vers Jeongin.., le regard plein de fureur et de stupeur..
— ............. Jeongin ?
— Je... je... Ce dernier tourne alors violemment la tête vers Félix, les yeux remplis d'une haine incommensurable. T'es content de toi p'tit enculé ????? T'as eu c'que tu voulais ???? Espèce d'enfoiré de merde !!!! Briseur de couple !!!!!! Puis il part subitement s'enfermer dans la tente de Seungmin.
— Jeongin reviens bordel !!! Comment t'as pu.. Un brutal mais bref silence s'abat sur le camp alors que son regard croise celui de Seungmin. Depuis combien de temps vous me la mettez à l'envers ???? Réponds putain !!!!! Hyunjin sent cette rage en lui.. cette colère qui le pousse à bondir sur Seungmin et à empoigner sa gorge. J'te croyais mon ami espèce d'enfoiré !!!!
Il resserre alors ses doigts autour de son cou en craquant, hurlant et déchirant l'air de toute sa détresse..
VOUS LISEZ
Red Kiss - Minsung & Hyunlix
FanfictionIls avaient prévu un super week-end en forêt.. c'était sans compter sur les moustiques, les animaux sauvages.. et un sens d'orientation inexistant.. Une excursion banale dans les bois qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Chronologie de mes œuvres :...