Un arrière-goût de déjà vu et une nouvelle agitation enflamme le campement, c'est la panique ! Tout le monde se fait des films atroces et hurle le nom de leur ami pendant que Chan et Minho accourent à cette cabane.. l'endroit cauchemardesque de Jisung, afin de vérifier sa présence dans cette fameuse cave.
Changbin n'est nulle part et la boule dans leur ventre ne cesse de croître à l'approche de cette fin de journée..
Ils finissent par se retrouver au camp, histoire de faire le point et une micro pause avant de relancer les recherches.Hyunjin fait les cent pas et s'arrête brusquement en regardant ses amis de ses yeux terrifiés..
— Non mais là, c'est vraiment flippant !!! Y a un barjo qui s'amuse à nous enlever pour nous.. j'veux même pas imaginer..
— Ça veut dire qu'il y a un mec qui nous observe depuis qu'on est là ? S'inquiète Jisung d'une voix prête à craquer. Il nous veut quoi putain ??? J'ai trop peur pour Changbin !!! Faut le retrouver à tout prix !!!
— Ouais, c'est vraiment bizarre. Chan dirige alors ses yeux vers le ciel en se frottant les cheveux. Putain putain putain !!!! Changbin t'es où ???
Sans remarquer Minho qui semble le scruter du regard depuis quelques secondes..
— T'étais bien avec lui cette nuit Chan ??
— Oui.. mais il a dû se lever pour aller pisser.. j'en sais rien.. je dormais.
Le silence pesant qui suit cette phrase est soudain interrompu par les sanglots de Félix qu'il ne parvient plus à retenir..
— J'en peux plus d'être ici.. j'veux qu'on rentre.. tous ensemble.. j'veux partir de cet enfer !!!
Les yeux brouillés de larmes, il distingue à peine Hyunjin accourir vers lui et pleure de plus belle lorsque ce dernier l'attrape dans ses bras..
— On va le retrouver.. et on va tous se barrer de là, ok ? Le brun enveloppe alors ses joues de ses grandes mains et capture ses yeux larmoyants. Et toi et moi, on va se prendre un bon bain moussant et se faire une soirée avec tous nos potes.. et Changbin sera là !
Hyunjin sent son coeur se fendre face à la détresse de son petit homme et ne supporte définitivement pas de le voir dans cet état. Ils sont tous dans une condition d'angoisse extrême mais le désarrois de son blond le rend réellement triste, d'autant qu'il n'a aucun moyen de le faire sourire.. ce magnifique sourire qu'il voudrait voir éternellement gravé sur son visage d'ange. Son coeur se déchire soudain un peu plus lorsque Félix s'accroche plus fermement à son cou en redoublant de larmes et de suffoquements..
VOUS LISEZ
Red Kiss - Minsung & Hyunlix
FanfictionIls avaient prévu un super week-end en forêt.. c'était sans compter sur les moustiques, les animaux sauvages.. et un sens d'orientation inexistant.. Une excursion banale dans les bois qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Chronologie de mes œuvres :...