— Quoi ??? Félix s'avance dans la foulée et sent son coeur se liquéfier en lisant avec terreur son propre nom.. d'horribles frissons parcourent violemment son corps alors que Hyunjin s'écrie de plus belle en se précipitant sur chaque pierre..
— Minho !! C'est toi sur l'autre !!! On y est tous putain !!! Tous nos noms sont gravés sur les pierres !!!
— Ok.. faut vraiment qu'on s'tire d'ici ! Supplie Jisung en sentant ses jambes se dérober d'épouvante.
Ils restent tétanisés quelques secondes, le temps de réaliser que quelque chose d'épouvantable se prépare.. et qu'ils sont réellement en danger.
Leurs visages sont désormais livides et crispés, l'adrénaline de cette puissante angoisse active leur instinct de survie et ils effectuent ensemble le même mouvement.. ils se tournent vers ce loup, qui est toujours là et qui paraît les attendre..Il les observe, la tête légèrement baissée et les muscles tendus.. plus le temps de réfléchir, Minho se met tout à coup à hurler..
— Allez le loup !!! On y va !!! Emmène nous à Changbin, par pitié !!!
Tout se passe très vite et tandis que le brun termine tout juste sa phrase, Jisung se retourne rapidement et constate deux de ses amis en retrait..
— Jeongin !!! Seungmin !!! Restez pas là !!! Dépêchez vous !!
— On arrive !!
Le loup reprend directement sa course et sans hésiter, tous foulent le sol comme jamais, ils courent de toute leur force, se lancent quelques regards furtifs et soudés.. L'espoir a laissé place à une rage.. la rage de vivre et de retrouver leur ami !
Dans cette panique extrême, ils n'ont pas remarqué que deux noms manquaient sur les pierres..
Quelques mètres plus loin, dans un trou, Changbin est assis contre une des parois, les avant-bras posés sur ses genoux. Mais alors que son esprit le torture d'images horribles, il sent le sol vibrer et entend les pas d'un troupeau d'animaux inconnus approcher..
C'est donc instinctivement qu'il s'arrête de respirer en tendant l'oreille.. et son coeur reprend soudainement vie en reconnaissant une voix familière qui crie à un loup d'aller moins vite (?).
— Oh mon dieu.. LES GARS !!!! LES GARS !!!!! JE SUIS LA !!!!!!!!! Une explosion de soulagement se déploie immédiatement dans son corps en apercevant la tête de Hyunjin apparaître au dessus de lui. Oh mon dieu vous êtes là !!!! Merci mon dieu !!!!!
— Oh putain Changbin !!! IL EST LA !!!!!!!!!!!! Tu peux dire merci à ton loup plutôt !
Le grand brun regarde alors le fauve s'éloigner et disparaître dans la noirceur des bois.
VOUS LISEZ
Red Kiss - Minsung & Hyunlix
FanfictionIls avaient prévu un super week-end en forêt.. c'était sans compter sur les moustiques, les animaux sauvages.. et un sens d'orientation inexistant.. Une excursion banale dans les bois qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Chronologie de mes œuvres :...