Ok.. ça, c'est une putain de claque que Félix vient de se prendre ! Il s'attendait à tout sauf à ce que cet être de lumière soit déjà en couple..
Totalement dégouté, le blond fait marche arrière en souriant le plus naturellement possible et prétexte devoir vérifier à nouveau l'état de sa tente avant de s'attaquer au feu de camp.Félix est ce genre de type qu'on remarque et sur lequel on se retourne dans la rue, ce genre de type qui accroche tous les regards de par sa beauté angélique et qui n'a jamais connu un seul rejet.. oui, c'est toujours lui qui largue ses conquêtes et jusque-là, il n'a jamais connu de peine de coeur.. ou plutôt.. il n'est jamais vraiment tombé amoureux.
Son grand ami Minho le qualifierait de joyeux, souriant et.. ultra tactile ! Il aime séduire et est conscient de ses charmes redoutables, mais là.. c'est bien la première fois qu'un homme le scotche à ce point physiquement, et surtout.. lui dresse subitement une barrière sur laquelle est écrit en grosses lettres "Je suis pris".— Si vous avez fini, l'apéro est prêt !!
Cet appel de Hyunjin provoque immédiatement la moquerie de Changbin qui lui rétorque gentiment..
— C'était pas trop fatigant apparemment ! Et ils sont où tes verres ?
— Hé, j'peux pas tout faire.. j'ai déjà sorti les bouteilles ! Se défend le grand brun en les posant au sol sans se lever de son siège.
— Je m'en occupe, qui se charge du feu de camp ?
Toujours aussi adorable ce Jeongin, pense-t-il avant de lever les yeux sur Minho qui répond sans hésiter..
— On va le faire avec Félix.
— Cool merci ! Lui sourit le plus jeune.
Les tentes sont installées dans un cercle parfait, les sièges sont placés en leur centre autour d'un joli feu de camp soigneusement préparé, tout est prêt et tout le monde finit par se réunir, profitant enfin dans un souffle de plénitude, de la caresse de ces flammes réchauffant leurs visages et leurs muscles encore douloureux..
Jeongin lance les festivités en tendant son verre aussitôt entrechoqué des autres..— Bon ben à la vôtre !
— À ce week-end sans Siri mais entouré de mes amis et de mon chéri !!! Trinque joyeusement Hyunjin.
— Yesss !!! À ce week-end qui promet d'être génial !!! Lance Changbin en claquant son verre et en regardant Jisung droit dans les yeux.
Ce dernier, légèrement mal à l'aise, préfère se détourner de son regard un peu trop insistant tout en joignant sa voix à celles des autres..
— À la forêt de l'oubli !!! Mais il se fige sur son dernier mot et se tourne brusquement vers la noirceur du bois. Shuuutttt.. c'était quoi ce bruit ??
VOUS LISEZ
Red Kiss - Minsung & Hyunlix
FanfictionIls avaient prévu un super week-end en forêt.. c'était sans compter sur les moustiques, les animaux sauvages.. et un sens d'orientation inexistant.. Une excursion banale dans les bois qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Chronologie de mes œuvres :...