Trahison

593 48 22
                                    


Minho et Changbin dévisagent Jisung, surpris et subitement muets devant cette question sortie de nulle part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho et Changbin dévisagent Jisung, surpris et subitement muets devant cette question sortie de nulle part.. mais sa bouille trop mignonne et ses yeux brillants rivés sur Minho attendent fermement une réponse et le beau brun accepte d'un hochement de tête avant même d'y réfléchir.. ça ne lui ressemble pas.

— Merci ! Le châtain arbore un large sourire satisfait et repose finalement la tête sur son épaule.

— Mais heumm.. pourquoi ? Déglutit Minho.

Sans se redresser, Jisung soupire longuement avant de répondre distraitement..

— J'sais pas.. j'me sens en sécurité avec toi.

Minho se sent tout à coup mal à l'aise et déstabilisé. Il reste assis, le dos droit, mains sur les genoux, son épaule supportant toujours le poids d'une tête.. et regarde rapidement Changbin qui se lève l'air dépité et dégouté, le pauvre.. Minho ne peut s'empêcher de ressentir de la peine pour lui.

Changbin décide justement d'aller noyer son chagrin dans son urine et de l'envoyer gicler le plus loin possible !!
Il contourne le bosquet et s'attarde vaguement sur cet arbre gratté au couteau, révélant deux noms entourés d'un coeur.. Arthemyss + Renaxx.. puis s'enfonce légèrement dans les bois, le visage accusant toute la tristesse du monde, les épaules lourdes et le coeur lacéré..
C'est en défaisant sa boucle de ceinture qu'il se fige tout à coup.. La vision face à lui balaye d'un éclair toutes ses sombres pensées..
Le loup se tient là, juste devant lui et l'observe de ses pupilles noires et brillantes. Le chant du désespoir laisse place à un silence de mort.. seul son coeur résonne dans ses tympans.
La terreur s'enracine plus profondément dans son ventre en voyant ce fauve s'approcher lentement de lui..
Et voilà comment se termine la vie chaotique et pitoyable de Monsieur Seo Chang Bin.. c'est dans cette inéluctable réflexion que quelque chose d'humide le sort de son jugement dernier et il reste stupéfait en sentant la langue de ce chien sauvage lécher sa main... pour ensuite repartir et disparaître dans l'obscurité de la nuit.
Tout un tas de pensées logiques devraient l'assaillir mais la seule qui lui vient dans l'instant est toute aussi affolante : "Ils vont jamais me croire..."


Il est temps d'aller se coucher après cette soirée un peu trop arrosée.
Minho s'allonge sur son matelas et regarde Jisung retirer ses vêtements pour ne garder que le caleçon et se placer tout contre lui.
Il a bien compris que Jisung trouvait en lui la présence réconfortante du grand frère qu'il n'a jamais eu et se sent touché par cette considération.. l'idée de se sentir important et de voir en lui un "petit frère" en besoin de protection ne lui déplaît pas.
Mais pourquoi se sent-il aussi perturbé ? Et dans la plus grande confusion en sentant ce pouce caresser ses abdominaux ?

Red Kiss - Minsung & HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant