— Je sais pas, j'comprends pas... j'suis désolé ! Bredouille alors Seungmin.
— Désolé ??? T'es désolé ??? Putain Seungmin, c'est quoi ce bordel ??? La voix de Hyunjin raisonne dans cet endroit jonché d'arbres et de hautes herbes avant d'être rejoint par la voix de Minho..
— T'étais pas censé connaître le chemin ?? On a perdu une heure et demie, fait chier..
— Je sais les gars, vraiment j'sais pas quoi dire.. j'étais sûr pourtant..
— On est perdu ?? Murmure presque Jisung d'une voix tremblante.
— Mais non t'inquiète, c'est juste une erreur de parcours.. hein Seungmin ? Tente de le rassurer Félix d'une voix peu confiante.
— Oui, sûrement.. bon, on va pas traîner plus longtemps.. cette fois j'vais vraiment faire gaffe, promis..
Sans attendre, Seungmin s'engage à nouveau dans l'allée suivi des autres.. sauf de Changbin, qui lui, s'accroupi jusqu'à poser un genou au sol, il les regarde encore un instant avant d'incliner la tête et ramasser de la terre. Il lèche alors cette substance marron avant de renifler un caillou qu'il approche de son nez.. un silence.. puis il se redresse en relevant le menton vers ses amis déjà engagés avant de lâcher..
— Ouais, c'est par là !
Les voilà reparti pour trois heures de marche et l'ambiance est devenue carrément tendue.
L'impatience, l'énervement, la fatigue.. tout se mélange dans ces visages rivés sur le sol.
Dans leur cheminement, quelque chose s'échappe de la poche de Hyunjin pour venir rebondir jusqu'aux pieds de Félix, situé juste derrière..— Hyunjin ! T'as fait tomber un truc !
Ravi, le blondinet trottine en lui tendant une barrette et en profite pour continuer sa marche près de lui.
— Ah merci.
Le grand brun se retrouve désormais entre Jeongin et Félix pour son plus grand... plaisir ?
— T'habites où au fait ?
— Il habite avec moi. Claque Jeongin en penchant la tête vers Félix et en resserrant sa main autour du bras de son homme.
— Heu ouais, j'habite avec Jeongin dans la banlieue de Damyang.
— Cool, c'est un chouette coin, rétorque Félix qui ne compte pas se laisser impressionner par ce Jeongin et qui ponctue sa phrase en glissant discrètement un doigt sur la main de Hyunjin. J'ai jamais vraiment visité les alentours, si un jour t'as le temps.. Continue Félix en ancrant ses yeux brillants sur son profil.
VOUS LISEZ
Red Kiss - Minsung & Hyunlix
FanfictionIls avaient prévu un super week-end en forêt.. c'était sans compter sur les moustiques, les animaux sauvages.. et un sens d'orientation inexistant.. Une excursion banale dans les bois qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Chronologie de mes œuvres :...