Le nouveau

595 41 30
                                    


Le soir pointe bien trop vite son nez et la journée a été rythmée de recherches, de cris, de hurlements et de pleures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soir pointe bien trop vite son nez et la journée a été rythmée de recherches, de cris, de hurlements et de pleures.
18h30, ils sont revenus au camp vérifier à nouveau la présence de Jisung.. mais rien.. toujours rien..

— La nuit va vite tomber, constate Seungmin. Il vaut mieux qu'on reprenne les recherches demain.

Une phrase qui déclenche instantanément les foudres de Hyunjin..

— Tu te fous de ma gueule ?? On va continuer toute la nuit s'il le faut !! Faut qu'on le retrouve putain !!

Le grand brun est à nouveau hors de lui et projette également ses éclairs sur Jeongin qui n'ose pas le regarder et reste silencieusement près de son amant.

Plus déterminé que jamais, Minho se place alors près de Hyunjin, lui démontrant son soutien..

— Comment vous pouvez même envisager le laisser seul toute la nuit ?

— Ok, mais faut qu'on mange un peu avant de repartir. Capitule Seungmin en remarquant le regard perçant du plus grand s'injecter dans le sien..

— Et crois pas que j'en ai fini avec vous deux, faudra qu'on parle Seungmin. 

Son poing se resserre alors en constatant que son traitre d'ami esquive aussitôt ses paroles en cherchant apparemment son sac, mais il préfère en rester là pour l'instant au risque de se laisser encore emporter et de faire un malheur. La colère et l'angoisse dominent totalement ses émotions et il sait qu'il ne fait pas parti de ceux qui savent se contrôler lorsqu'il s'agit de régler physiquement des comptes.

Changbin a le teint marqué de fatigue et d'inquiétude, il les écoute d'une oreille en parcourant les bois de ses yeux brouillés de larmes. Mille questions le submergent pour.. tout à coup n'en former qu'une seule.. que fait ce loup face à lui ?
Le même loup que l'autre soir, il le reconnaît. Mais cette fois, il ne ressent pas de peur.. juste de la curiosité.
La créature l'observe de ses pupilles rondes et brillantes, elle secoue alors sa superbe fourrure grise et détale pour disparaître à nouveau dans les limbes de la forêt.

— Vous avez vu ?? Le loup..

Changbin constate l'inintérêt total de ses amis et renonce finalement à poursuivre.



Il est 19h46, l'obscurité s'infiltre progressivement dans cette cave poussiéreuse et sans issue.
Jisung a passé la journée dans une panique totale, une incompréhension extrême et une terreur absolue.. La pire journée de sa vie !

Red Kiss - Minsung & HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant