Combat de coqs

555 42 16
                                    


Hyunjin est toujours dans sa tente et refuse de voir quiconque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin est toujours dans sa tente et refuse de voir quiconque.
Seungmin est devenu bien silencieux et se concentre sur sa pêche, les pieds dans l'eau.
Jeongin a l'air désormais plus mal à l'aise qu'autre chose et évite chaque regard qu'il croise en restant tranquillement assis sur son siège.
Félix est également assis.. juste en face et ne le lâche pas des yeux.. comme s'il attendait une réaction de sa part.
Minho et Changbin décident de rejoindre Seungmin afin d'accélérer et surtout d'optimiser les chances d'un bon repas ce soir..

— Ah salut, je.. je galère avec ma lance..

— On va t'aider. Lance Changbin.

— Ok merci.. et.. ça a été dans les bois ?

Seungmin cherche visiblement du soutien dans le regard de Minho qu'il fixe depuis leur arrivée mais ce dernier reste froid et semble ne pas vouloir croiser le sien..

— Oui.

Minho n'est en général pas du genre à prendre de parti pris mais là.., il est clairement du côté de Hyunjin et n'a aucune envie de communiquer avec ce traitre de Seungmin.


Tous trois sont à présent silencieux et concentrés, mais alors que Minho place la moustiquaire au fond de l'eau, il aperçoit Jisung les rejoindre..

— Jisung ?! Tu dois rester allongé !!

— Non, ça va t'inquiète, assure le châtain qui boite comme jamais. J'ai revu le rat, il s'approchait de moi et j'ai flippé, j'préfère être avec vous.. avec toi.
Il dirige directement ses astres lumineux dans le regard de Minho qui se retrouve une fois de plus happé et.. déstabilisé.. avant de se ressaisir..

— Ok, mais assis toi.

— J'veux apprendre à pêcher moi aussi ! Lui sourit Jisung avec affection.

— J'finis d'aider Minho et j'arrive, j'vais te montrer. Mais Changbin écarquille soudainement les yeux. Merde !!!!

Une seconde a suffi pour que la jambe boiteuse de Jisung balaye son équilibre et bascule son corps dans l'eau fraîche de la rivière.
Minho et Changbin hâtent leurs yeux sur lui en ouvrant la bouche dans une parfaite synchro et prennent un court instant pour réaliser.. ou plutôt pour se perdre délicieusement dans la contemplation de ce tee-shirt trempé.. épousant chaque forme et chaque muscle de ce corps fabuleusement exquis.
Et c'est dans un parfait timing qu'ils s'échangent un regard truffé de compétition et s'élancent brusquement au secours de Jisung.. dans une adversité qui déterminera le coq vainqueur de ce sauvetage..

Red Kiss - Minsung & HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant