Âmes soeur

670 45 9
                                    


Enfin de retour à leur repère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin de retour à leur repère.. bras dessus bras dessous, ils s'immobilisent simultanément face à cette chose qui se dresse sur ses pattes arrière et les étudie un à un..
Cette chose qui, dans un vif élan, se projette vers eux et fonce droit sur Jisung..
Il se met aussitôt à hurler en sentant ses griffes atteindre son pantalon et grimper directement à son cou pour ne plus en bouger.

— Enlevez-le !!!! Putain de rat !!!! Mais qu'est-ce qu'il a après moi ?????? Vocifère-t-il en penchant la tête dans l'autre sens et en sautillant sans oser le toucher.

Devant sa panique, Minho est le premier à intervenir et essaie d'attraper cette chose qui le regarde d'un air suppliant, les pattes agrippées à la chevelure du châtain..

— Bouge pas.. c'est pas un rat, c'est un écureuil.

— M'en fou !!! Enlève le vite !!! C'est dangereux un écureuil ???

— Mais il est trop mignon !! Et il a l'air bien là. S'attendrit Hyunjin en se penchant à son tour.

— Hein ????? Jisung continue de geindre, la tête toujours tordue et le visage grimaçant.


L'écureuil finira par descendre de lui-même et trouver refuge dans un des arbres entourant le camp.
Jisung se remettra doucement de ses émotions, réconforté par un Minho ne le lâchant pas d'une semelle..

Il est temps pour nos amis de souffler et de siffler le reste des bouteilles tout en écoutant le plus attentivement du monde le nouveau se présenter à eux..

Changbin déglutit à répétition devant cette muse sortie d'un tableau peint par la déesse de l'amour elle-même. Même Jisung ne l'a pas autant retourné.. et pourtant il se voyait déjà marié et adopter leurs futurs enfants.
Non là, c'est autre chose.. comme une révélation. Il le dévisage encore et encore.. cet homme a été créé pour lui, c'est une évidence !
Mais comment annoncer ça à Jisung ? Il sait bien que sous ses airs innocents et parfois repoussants, Jisung craque pour lui.. comment ne pas craquer devant sa magnifique musculature ?
Et puis, il a tout donné pour le séduire. Il n'aurait peut-être pas du.. maintenant, il va devoir lui briser le coeur.

Chan répond à présent aux questions qui lui sont posées sans relâche, non sans remarquer un certain regard lumineux verrouillé à double tour sur son visage.. jamais il ne cligne des yeux ce Changbin ?

— Ouais, j'viens environ deux fois par an. C'est un petit chalet isolé un peu plus loin et j'adore venir me ressourcer ici.

— Ouais ben, on a carrément eu du cul ! C'est les anges qui t'ont envoyé, c'est pas possible. Lâche Hyunjin en caressant le dos de Félix.

Red Kiss - Minsung & HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant