Gay ou pas gay ?

631 42 7
                                    


Jisung est surpris de cette proposition et le scrute d'un regard interrogateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung est surpris de cette proposition et le scrute d'un regard interrogateur..
Il ne s'est jamais vraiment posé de questions sur ses préférences sexuelles et encore moins sur ce Minho en qui il a enfin trouvé un appui sans égal et une sécurité rassurante.
Il adore son côté mystérieux, inaccessible et sûr de lui, il se sent bien à ses côtés et espère sincèrement être à la hauteur en tant qu'ami pour ce Minho qu'il place clairement sur un piédestal.

— J'ai dit, j'peux t'embrasser si tu veux.. mais sans arrière-pensée t'inquiète pas, juste pour que tu sois fixé.

— Tu ferais ça pour moi ? Sérieux ?

— Heu.. oui.

Le brun sent son ventre se contracter d'envie et lutte réellement pour garder tout son sérieux et ne pas se jeter immédiatement sur ces lèvres irrésistiblement attirantes.

— Genre on s'embrasse et j'suis fixé, c'est ça ?

— Ouais.. juste un baiser et tu verras si ça te plaît.. d'embrasser un mec.

— Ça t'embête pas, t'es sûr ?

— Heu.., Minho déglutit avec difficulté avant de répondre de façon la plus détendue possible et prie pour que Jisung ne perçoive pas le brouhaha assourdissant que provoque son coeur à l'instant même. Non du tout.. si j'peux te rendre service..

— Mais.. on se touche ou pas ?

— Heu.., le brun marque un temps, surpris. C'est comme tu veux..

— Ok.. vas-y..

Jisung se positionne alors sur le coude, face à Minho et ferme les yeux en lui tendant ses lèvres.
Ok, il veut tester, découvrir son orientation sexuelle et Minho ne voudrait en aucun cas profiter de la situation.. quoique.. non ! Ce jeune homme mérite tout le respect du monde et c'est avec dévouement que le beau brun est prêt à lui offrir un début de réponse à ses questions.. même si pour ça, il doit gouter à ses lèvres.. et prendre aussi sûrement un plaisir immense dans ce service rendu.

Après une petite hésitation, il s'approche enfin de cette magnifique créature qui l'attend, lorsque celle-ci rouvre tout à coup les yeux..

— Mais.. on met la langue ou pas ?

Le brun se stoppe net en le regardant..

— Heu.. c'est comme tu veux..

— Ok.

Jisung referme les yeux en se repositionnant, attendant maintenant le baiser de la révélation..

Red Kiss - Minsung & HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant