Je te veux

603 48 16
                                    


— Moi un jour, j'ai combattu un ours à mains nues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Moi un jour, j'ai combattu un ours à mains nues. Révèle fièrement Changbin.

— Un ours ?? Pouffe Jeongin en calant sa tête dans le cou de son chéri.

— C'est pas des blagues ! Il était face à moi, je l'ai regardé droit dans les yeux.. et j'ai rugi plus fort que lui ! Il a détalé comme un lapin !

Jisung est impressionné de cette révélation et ne peut retenir son étonnement..

— Wow.. impressionnant ! 

Ce qui déclenche un ricanement de Minho qui attrape la cigarette "magique" que lui tend Félix en se tournant aussitôt vers lui..

— T'es vraiment crédule toi..

— Hein ? Non, j'suis pas crédule.. jamais été crédule, il laisse un bref silence s'installer avant de reprendre. Ça veut dire quoi crédule ?

— Naïf.

Ce mot accompagné du regard en coin de Minho crispe une fois de plus son ventre d'une sensation désagréable.

Hyunjin caresse l'épaule de son Jeongin tout en se délectant des discussions animées de la soirée. Cependant, ça fait plusieurs fois qu'il surprend le regard de Félix croiser le sien, il choisit alors de l'observer avec plus d'attention.
Il détaille avec discrétion ce mec en train de vider la bouteille de vodka dans les verres tendus, il se souvient de sa première pensée en le voyant sur le parking, sexy ! Il l'a trouvé incroyablement sexy et canon. Mais évidemment ses pensées se sont limitées à ça, il se sent même presque mal vis-à-vis de Jeongin d'avoir osé les avoir.
Mais ce soir, son esprit dévie et ses yeux approfondissent leur exploration.. bordel que ce mec est beau, c'est abusé !
Il y a comme une sorte de malice dans son regard.., cette bouche pulpeuse.. très pulpeuse.. un vrai piège à homme.., ces petites taches de rousseur qui subliment son regard perçant.., il ressemble à un ange.. mais un ange diablement sexy !
Hyunjin secoue légèrement la tête et se reconcentre dans la conversation de la soirée, ce n'est bien sûr qu'une attirance physique et il n'y a rien de mal à trouver quelqu'un de beau, tant que ça s'arrête là.
Ses yeux se dirigent alors vers Seungmin qui vient de reprendre la parole..

— Demain ça vous dit d'explorer une grotte ?

— Trop !!! Répond Jeongin du tac au tac en regardant Hyunjin, tout excité.

— Heu... y a pas de chauves-souris dans les grottes ? Lâche Jisung avant de sursauter au son d'un frottement dans l'herbe. Putain c'était quoi ça ???
Trop inquiet pour prêter attention au bras de Changbin qui vient doucement se glisser autour de lui..

— Shhuut.. j'suis là t'inquiète, tu devrais pas dormir seul ce soir si t'as peur..

— Quelle flipette. Pouffe Minho en s'enfilant dans la foulée un shot de vodka.

Red Kiss - Minsung & HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant