Hyunjin est allongé sur le sol et attend un partenaire de jeu.. mais la stupéfaction peut encore se lire sur tous ces visages qui tentent de décrypter ses réelles intentions. Ils se regardent entre eux, sans un mot.
Jeongin vient de se lever et observe également la scène dans le plus grand des silences.— C'est quand vous voulez. Lâche Hyunjin.
Changbin prend alors l'initiative de s'avancer et de s'accroupir sur le côté en frottant son oreille sur sa tempe.
— Changbin, c'est toi.
— Bien joué. Confirme le noiraud en se reculant dans un sourire hésitant.
Il est difficile de jauger l'humeur actuelle de Hyunjin mais ses amis décident de retrouver la bonne humeur générale et c'est Félix qui cette fois, s'avance sous les yeux embrasés de Jeongin.
Il prend la même posture que Jisung, à savoir au-dessus de son corps, à quatre pattes et descend lentement. Mais plus il descend, plus le monde autour de lui s'évapore, il ne reste que Hyunjin et lui.. être aussi proche de cet homme s'avère être un véritable challenge..
Son idée première est d'utiliser son nez mais c'est en arrivant à quelques centimètres de son visage que sa conscience le quitte et que ses lèvres viennent finalement se glisser sur les siennes..
Ses yeux se ferment, son coeur prend son envol, sa respiration devient irrégulière et il presse davantage sa bouche en se délectant de ce moment absolument unique.
S'il ne peut avoir Hyunjin, il aura au moins eu ce baiser volé.. qui restera gravé dans sa mémoire.
Ses plans sont bien sûr interrompus par un cri, juste derrière..— Espèce d'enfoiré !!! Dégage de là !!!!
Retenu par la main de Seungmin, Jeongin est dans un état de rage alarmant et c'est sans réfléchir que Minho se place entre ce dernier et Félix, prêt à en découdre.
— Va te faire foutre sale traitre !!!! Hurle à son tour le blond.
— J'te jure j'vais te défoncer !!!! Lâche moi Seungmin !!!!
— T'as plutôt pas intérêt à le toucher non ! Lui crache Changbin.
— Alors c'est ça ?? Vous êtes tous de son côté ?? C'est vous les traitres putain !!!!
Tous bien trop concentrés dans ce stupide combat pour remarquer Hyunjin se défaire de son bandeau et se relever tranquillement..
Il s'approche d'eux en ne regardant qu'une seule et unique personne.. les cris s'estompent et les yeux se braquent soudainement sur lui, ils peuvent déceler une intention claire sur son visage.. mais laquelle ?
Il termine sa route juste devant Félix et c'est alors que, sans hésiter, il place les mains sur ses joues et vient plaquer ses lèvres sur les siennes..
On peut distinguer des souffles d'étonnement et le regard de Félix reste complètement figé sur lui.. avant de finalement se refermer et se laisser emporter par la puissance de ce baiser déroutant..
VOUS LISEZ
Red Kiss - Minsung & Hyunlix
FanfictionIls avaient prévu un super week-end en forêt.. c'était sans compter sur les moustiques, les animaux sauvages.. et un sens d'orientation inexistant.. Une excursion banale dans les bois qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Chronologie de mes œuvres :...