— J'suis choqué. Sort faiblement Félix en sentant les bras de son brun resserrer sa taille.
Ce dernier n'est pas en reste et continue d'observer le sentier désormais vide avant de tourner la tête en prenant à son tour la parole..— Putain Changbin, ton loup.. tes loups.. nous ont sauvés..
— Ouais.. j'crois qu'il faut que je m'assois là..
Le noiraud sent alors ses jambes le lâcher et une main le retenir subitement..
— Doucement, voilà.. viens contre moi. Lui chuchote Chan.
C'est sans un mot qu'ils repartiront en direction du refuge de Chan.
Partagés entre le coup de poignard de leurs anciens amis et l'intervention divine de ces anges gris..
Ils échangeront enfin tout le contenu de leur coeur ébranlé devant un bon verre de vodka bien mérité..Changbin a vraiment été impacté par ces évènements et décide de rejoindre le perron de la petite terrasse seul, mais pas pour longtemps..
— J'peux te tenir compagnie ? Lui sourit Chan en s'approchant.
— Oui, bien sûr. Le petit brun tapote aussitôt la place vide à côté de lui dans un signe d'acquiescement.
— C'est complètement dingue ce qu'il s'est passé ce soir..
— Ouais.. j'ai l'impression que je vais me réveiller et me rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve..
— Dans ce cas.. je fais parti de ton rêve. Le regard soudain de Changbin accompagné de son sourire timide attendrit le beau Chan qui poursuit alors. Si ça peut te détendre, on peut regarder un film avant de dormir..
— Heu, ouais.. pourquoi pas. Approuve le noiraud en le fixant, heureux de pouvoir encore contempler ce merveilleux visage.
— T'aimes quoi ?
— Je.. j'suis plutôt drama.
— Les dramas ? J'te voyais plutôt "films d'action", c'est marrant.
— Ouais je sais, j'aime bien les histoires d'amour..
— T'aimes les scènes de baisers ? Pouffe gentiment Chan en lui donnant un petit coup d'épaule.
— Ouais, j'adore ça.. j'suis un romantique dans l'âme j'crois.
Changbin se sent rougir et penche alors le visage vers le sol en espérant passer inaperçu.
VOUS LISEZ
Red Kiss - Minsung & Hyunlix
FanfictionIls avaient prévu un super week-end en forêt.. c'était sans compter sur les moustiques, les animaux sauvages.. et un sens d'orientation inexistant.. Une excursion banale dans les bois qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Chronologie de mes œuvres :...