Blue
Depuis que je suis arrivée, je suis traitée comme une reine. Je ne comprend pas, c'est comme si... tout le monde ici me connaissait. Pourtant, je suis arrivée aujourd'hui. Il me regarde et tout de suite, je vois une autre personne se prosterner devant moi. C'est vraiment gênant, si seulement ils ne s'agenouillaient pas devant moi, se serait un début. Bizarrement, j'ai l'impression de ne pas avoir réagis très fort au fait de partir loin de tout le monde avec un inconnu. Habituellement, dans les livres que je lis, le personnage principal cri, il veut absolument partir au plus vite. Il n'arrête pas d'essayer de s'enfuir... Il veut retrouver sa famille au plus vite. Mais moi je suis là, très calme et sereine. Peut-être que je suis de nature à ne pas m'en faire et de laisser le temps arranger les choses, ou bien je sais que ça ne servira à rien de crier car je sais que toutes les personnes que j'aime sont loin de moi.
À moins que ça soit inscrit dans mes gènes. Comme quand ma mère m'a dit qu'elle savait depuis toujours qu'elle allait m'avoir. Et bien peut-être que mon cerveau a toujours su ce qui allait m'arriver mais qu'il ne me l'a jamais dit. Ouais c'est sûrement ça.
Mais bon, les prosternations n'ont pas durée une éternité étant donné qu'après être entré dans l'énorme château, Harry m'a tout de suite emmener dans une chambre... Puis, il est parti, comme s'il avait quelque chose de très important à faire. Finalement, environ cinq minutes plus tard, une jeune fille qui n'avait pas l'air d'avoir plus de sept ans est entré dans la chambre après avoir cogné. Cette jeune fille était merveilleusement belle. Elle avait des cheveux blonds ayant des mèches brunes naturelles qui étaient bouclées à la perfection. Ces yeux verts auraient pu refléter une magnifique forêt. Ces lèvres étaient pulpeuses et bien rosées. Elle avait deux pommettes sur le haut des joues. Après m'avoir fait une révérence, elle s'avança vers le lit sur lequel j'étais assise et me demanda si j'avais une petite fringale. Je lui répondis que non et tout de suite, elle partit pour revenir quelques secondes plus tard avec une pile de robes somptueuses dans les bras.
« Bonjour, je m'appelle Alisa et je serai votre conseillère à chaque matin pour bien choisir vos vêtements. Ne vous inquiétez pas pour mon âge, je ne fais pas ce que j'ai l'air. En faite j'ai 80 ans. Mais je sais que dans votre monde je ferais beaucoup plus jeune... Enfin bref, à chaque matinée, chaque fois que je saurai que vous êtes réveillez, je viendrai ici pour vous conseillez question mode.
-Mais que fais-tu avec toutes ces robes? Je n'en ai pas besoin d'autant...
- Mais voyons! Dit-elle horrifiée, ceci n'est que le début, je vais revenir avec beaucoup d'autres choses, les sous-vêtements inclus. De plus, nous allons toutes vous les faire essayez aujourd'hui ainsi que demain. Ensuite, nous vous ferons, sur mesure, les plus grands des fantasmes de monsieur le Roi Harry. Ces sous-vêtements seront pour des occasions spéciales ou juste quand le Roi va vouloir les voir sur votre corps. Toutes les sortes de vêtements qui existent seront essayés aujourd'hui et demain.
-Attend, un instant! Les fantasmes d'Harry? Vous allez faire des ensembles de sous-vêtements pour assouvir les fantasmes d'Harry?
-En effet, tous ce que nous faisons sera pour que monsieur le Roi apprécie chaque moment avec vous le plus possible. Car vous savez que vous aurez vos noces et justement, il faut que ces sous-vêtements soient prêts pour cet évènement. Donc, commençons! Harry est déjà entrain d'imaginer ces fantasmes afin que notre dessinateur les dessines et que notre créateur les fasses. »
Finalement, pendant tout le reste de la journée, j'ai essayé, je me suis fait ajuster des vêtements de toutes sortes sur mon corps et enfin je me suis fait mesurer. Je n'ai pas encore avalé que j'allais devoir me marier à un inconnu qui connaît toute ma vie contrairement à moi qui ne connais presque rien de la sienne.
VOUS LISEZ
Promise... h.s
Fanfiction***Définition de promise: Promise est un terme ancien signifiant «fiancée». En effet, la promise était, comme son nom l'indique, promise à un homme, elle devait donc se marier avec lui.*** Les promises sont, dans cette histoire, promise avant même...